Pourquoi les acteurs de Stranger Things sont géniaux ?

Publié le par

Coucou les Roses ! Si comme nous vous aimez les séries, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène « Stranger Things » ! C’est une série originale Netflix qui raconte l’histoire d’un jeune garçon qui disparaît sans laisser de traces en 1983 dans la ville de Hawkins. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : ses amis, sa famille, le chef de la police et bien d’autres ! Il y a aussi un étrange laboratoire qui réalise des expériences secrètes mêlées à des forces surnaturelles assez flippantes et au milieu de tout ça il y a une jeune fille au crâne rasé prénommée Onze. On adore cette série pour l’ambiance, le suspense, les références, le décor, mais surtout les acteurs ! 

Pourquoi les acteurs de Stranger Things sont géniaux ?

La série connait un tel succès que les jeunes acteurs sont devenus de vraies stars et sont invités aux quatre coins de la planète pour promouvoir la série. On vous a sélectionné notre moment préféré ; celui des Emmy Award 2016 où ils ont tout déchiré sur un titre de Bruno Mars « Uptown Funk » !

https://www.youtube.com/watch?v=dj6icFSWB4k

Lors de leur passage en France, les Cover Garden ont eu la chance de les rencontrer et de chanter avec eux ! La classe non ? On aurait bien aimé être à leur place !  Should i stay or should i go ?!

Bientôt une saison 2 ?

Vous vous rappelez de cette scène hyper flippante à la fin de l’épisode 8 avec Will dans sa salle de bain ? On est tous d’accord pour dire qu’on ne pouvait pas en rester là ! Et bien on a une bonne nouvelle : la saison 2 a bien été confirmée par les créateurs de la série : les frères Duffer !  Par compte, il va falloir être patients car ils ne prévoient pas de la diffuser avant juillet 2017. Courage !

La maladie rare d’un jeune acteur de la série

L’un des jeunes acteurs de la séries, Dustin de son vrai nom Gaten Matarazzo, s’est confié sur sa maladie génétique rare : la dysplasie cléidocrânienne. 200 000 personnes seraient touchées chaque année par cette maladie génétique qui affecte le développement des os. Il veut profiter de sa notoriété pour parler de son problème et éveiller les consciences : « C’est une maladie où vous naissez sans clavicules. Je n’en ai pas. Cela affecte le développement du visage, le développement de la boîte crânienne, les dents… C’est pour ça que je n’en ai pas, celles-ci sont fausses. J’ai des dents, mais des dents de lait. J’ai besoin de pas mal de chirurgie » . Les créateurs de la série ont totalement intégrer au personnage qu’il interprète car comme lui Dustin souffre de dysplasie. On trouve que c’est une jolie cause.

Les Roses, on espère vous avoir prouvé que les acteurs de la série sont vraiment cool !

Dites-nous quelles sont vos séries préférées ! Et si vous aimeriez lire plus d’articles de ce genre ! Plein de bisous ! On vous laisse, on va manger une petite gaufre 😉