Air Max Day : Yeah !

HAPPY BIRTHDAY

Le 26 mars 1987 naissait la Air Max 1… Ce qui signifie que nous fêtons aujourd’hui les 28 ans de ces célèbres sneakers teeeeellement confortables, que l’on n’échangerait pour rien au monde : WHOOP WHOOP !

À cette occasion, Nike s’est installé dans une station fantôme de la ligne 9 du métro parisien entre les stations Strasbourg Saint-Denis et République : une décoration mystérieuse qui a intrigué plus d’un voyageur non-averti…

Depuis le 22 mars, la marque mythique a mis en vente, sur son e-shop, un nouveau modèle : la Air Max Zéro. Ils décrivent eux-mêmes cette paire comme étant « celle qui précède la 1 » !  Il y a plus de 30 ans que la paire a été dessinée mais il était alors impossible de lui faire voir le jour. Aujourd’hui, la Air Max 1 est reine et la Zéro existe enfin : on vous laisse la découvrir… Sachez qu’elle est, dès aujourd’hui, disponible dans les boutiques Nike !

NIKE AIR MAX ZERO

NIKE AIR MAX ZERO

Alors les Roses, pour célébrer le #AIRMAXDAY, vous aussi portez vos Air Max aujourd’hui et prouvez leur votre amour inconditionnel ! D’ailleurs, n’oubliez pas de voter sur be-street.com/airmaxbattle afin d’élire les deux gagnants de la Air Max Battle.

Quant à nous, nous vous avons préparé une sélection de nos 5 modèles coups de cœur, trouvés sur Pinterest. Mais n’ayez pas trop d’espoir : elles sont quasiment introuvables… Oui, c’est de la torture, on sait !

1.

1.

2.

2.

3.

3.

4.

4.

5.

5.

Alors les Roses, prêtes à sortir vos Air Max ? Que pensez-vous de cette basket ? Dites-nous tout en commentaires !