Animaux mignons sur un trampoline: le joyeux noël 2016 de John Lewis

Les Roses ! Est-ce que voir un hérisson faire du trampoline ne suffirait pas à faire d’aujourd’hui une journée complètement géniale ? Si oui, accrochez-vous, parce que la petite bestiole partage son joujou avec d’autres animaux, comme des renards, un blaireau, un écureuil et un chien. Oui. On frôlerait presque l’overdose de mignonnitude, et pour ça, on dit merci John Lewis pour sa pub de noël 2016 ! Et aussi on vous prévient : il risque d’y avoir beaucoup trop de fois le mot « mignon » dans cet article.

animaux trampoline pub john lewis noël 2016

Youtube @John Lewis

Des animaux qui font du trampoline : le joyeux noël de John Lewis 2016

Si vous ne connaissez pas les pubs de John Lewis, vous risquez de devoir annuler tous les plans que vous aviez aujourd’hui : vous allez bloquer sur youtube, c’est sûr. Et probablement inonder vos amis de vidéos mignonnes, aussi.

John Lewis, c’est un grand magasin anglais qui vend un peu de tout. Et tous les ans, pour noël, ils réalisent une pub, souvent avec des animaux, dont le seul but est de faire déborder nos cœurs de mignonnitude (et aussi de nous faire acheter des trucs, mais ça, présentement, on s’en fiche).

Méga joie : 1° on a vu un hérisson faire du trampoline 2° La sortie de la pub de Noël des magasins John Lewis signifie que ça y est : la période de Noël est ouverte ! Youpi, on est trop contentes !

Vous avez craqué ? Nous aussi. Mais attendez parce que vous n’êtes pas encore arrivées au bout de la mignonnitude de cette journée. Parce que figurez-vous que cette pub, aussi mignonne soit-elle, n’est pas notre préférée…

Regardez plutôt celle de 2011 ! C’est la première qu’on a vue et on l’aime d’amour pour toute la vie. A chaque fois, notre petit coeur s’accélère et fond en même temps pendant que nos yeux se mettent à briller. T. R. O. P.  M. I. G. N. O. N.

Et sinon, vous avez déjà vu un pingouin amoureux ? Et Bim, voilà encore une bonne pelletée de mignonnitude mignonne !

Oui, c’est addictif. On vous aura prévenues ! Au point où on en est, il ne nous reste plus qu’à partir à la chasse aux bestioles mignonnes sur instagram !

Bisous les Roses !