Animaux sans cou ou quand photoshop est drôle

Publié le par

Salut les Roses ! Après avoir ri aux éclats pendant plusieurs minutes, les abdos encore douloureux de cette expérience intense, les yeux brillants, et les zygomatiques coincés en mode sourire, on ne pouvait omettre de partager avec vous cette pépite des internets. On vous présente donc les animaux sans cou ou quand photoshop est drôle et nous tue de rire.

Animaux sans cou ou quand photoshop est drôle

Twitter @NecklessAnimals

Animaux sans cou ou quand photoshop est drôle

On aime les gens qui aiment photoshop et qui ont l’air de n’avoir pas de choses plus importantes à faire dans la vie que de jouer avec, et d’inventer des trucs qui ne servent, en définitive, à rien. Enfin, « à rien ». Non. On ne peut pas considérer qu’un fou rire collectif comme celui qu’on vient de partager ici soit « rien ». Non, c’est un trésor de WTF. Alors on dit merci aux messieurs et mesdames qui ont du talent et des bonnes idées, et on partage.

Tout de même…On se demande bien qui s’est dit « Ohlala aujourd’hui, j’ai vraiment une super idée sur laquelle je vais bien trop m’amuser à passer des heures : je vais enlever les cous des animaux sur photoshop, parce que ça va être vraiment drôle ! ». Non, on a fait des recherches, vraiment, mais on n’a pas trouvé. Qui que tu sois, ô geek de Photoshop, sache qu’on t’aime d’amour et qu’on se souviendra toujours du soleil que tu as mis dans notre journée.

Difficile de savoir lequel est notre préféré. Le bébé hippo est quand même indéniablement irrésistible.

C’est bête, oui. Mais qu’est-ce que c’est drôle.

Quel est votre préféré les Roses ?