Anti le nouvel album gratuit de Rihanna à télécharger

Publié le par

Hello les Roses ! Il était très très très attendu, sa sortie ayant été repoussée à plusieurs reprises, on l’attendait à demi-mots pour aujourd’hui dans la matinée. Eh bien SuRpriSe ! Il s’est finalement offert le luxe de sortir à 1h du matin la nuit dernière. De qui s’agit-il ? D’Anti le nouvel album gratuit de Rihanna, à télécharger de toute urgence ! Oui, parce qu’il ne sera disponible en téléchargement légal et gratuit que pendant une semaine.

anti le nouvel album gratuit de rihanna

Pinterest @Constance De Mornac

Anti le nouvel album gratuit de Rihanna à télécharger de toute urgence

anti le nouvel album gratuit de rihanna

Pinterest @livealike.fr

Aujourd’hui donc, à 1h du matin heure française, Rihanna a décidé de nous en faire cadeau, en postant un lien depuis son compte Twitter qui permet de le télécharger gratuitement et légalement. Ça a été une surprise pour tout le monde, d’autant que l’album est sorti quelques heures après le dévoilement du titre Work,ft. Drake. En dehors de la SuRpriSe, qui est plaisante, et dont l’objectif est, outre de plaire à ses fans, de faire le buzz, c’est quand même agréable de s’offrir un nouvel album sans dépenser un centime, et en restant dans la légalité la plus totale !

anti le nouvel album gratuit de rihanna

Du coup, déferlement de passions sur Twitter ! Certains adorent, d’autre détestent, d’autres enfin sont perplexes. Personne n’est indifférent, mais ça, avec Rihanna, on aurait pu s’en douter. Les éloges autant que les blâmes pleuvent de tous côtés, le hashtag #Anti est partout allover everywhere, les vidéos de youtubeurs internationaux faisant part de leur réaction suite à l’écoute de l’album sont légion. C’est. La. Folie.

anti le nouvel album gratuit de rihanna

Pinterest @Raj Singh

On peut dire qu’elle mène bien sa barque, et sait tenir ses fans en haleine. A ce titre, elle a aussi dévoilé un visuel du single Work en duo avec Drake, qui est partout sur internet et traduit l’impatience des fans qui en veulent plus : on attend donc le clip, qui va probablement envoyer du lourd. Et justement, pour encore plus de surprises, rendez-vous sur le site ANTIdiarY avec votre portable ! On vous prévient, c’est un peu un truc de fou ! Avec tout ça, on n’a pas encore eu le temps d’écouter l’album, mais on compte bien s’y attaquer au plus vite !

Et vous les Roses, vous avez écouté Anti ?

Louise, le 28.01.16