Astuce pour payer moins cher chez Asos

Publié le par

Hey ho les Roses ! Aujourd’hui, on a décidé que c’était un peu noël alors préparez-vous à faire des économies sur le site d’Asos en usant d’une astuce aussi simple qu’efficace. Ready ? Let’s go shopping !

asos astuce

Instagram @asos_fr

Exit les codes promo : on vous présente l’astuce pour payer moins cher chez Asos

♥ Alerte : cette info va faire le bonheur des Roses en mal de shopping. ♥

Il s’agit d’une astuce ingénieuse et parfaitement légale, diffusée par le site testavis.fr, puis présentée sur YouTube par Patricia B, une youtubeuse américaine toujours à l’affût des bonnes affaires.

Si vous voulez faire des économies en faisant votre shopping sur Asos, achetez vos fringues en payant en livres sterling ! Pour ce faire, il vous suffit de cliquer en haut à droite sur « changer la devise », et vous voilà prêtes à réaliser de vraies économies.

Cuteness au max pour @asos_lotte 🍒1064943 🍒

Une publication partagée par ASOS France 🇫🇷 (@asos_fr) le

Pourquoi ? Parce qu’en ce moment, la livre sterling est moins forte que l’euro suite au Brexit, et que les vêtement Asos sont de manière générale moins chers en Angleterre qu’en France.

Du shopping moins cher et les soldes avant tout le monde !

Patricia B explique qu’elle a réussi à faire de vraies économies sur certains articles, les prix pouvant varier de 30€ !! Il serait dommage de se priver !

Manger de la 🍉 en robe 🍉 RG @asos_astrid Ref: 1077696

Une publication partagée par ASOS France 🇫🇷 (@asos_fr) le

Attention quand même aux frais bancaires, si vous n’utilisez pas paypal. Pensez à vérifiez auprès de votre banque à combien s’élèvent les frais de conversion en cas de shopping dans une devise étrangère.

Ceux-ci ne dépassant pas en général 1 ou 2€, vous risquez tout de même de sortir gagnantes sur un certain nombre d’articles.

Tomber en amour chaque jour sur @asosmarketplace (boutique @prettysunday) 🌹 Short : 3260001 T-shirt : 3259938

Une publication partagée par ASOS France 🇫🇷 (@asos_fr) le

En plus, vous pourrez faire les soldes avant tout le monde ! En effet, s’il va falloir attendre demain pour courir les bonnes affaires en France, les soldes ont déjà commencé en Angleterre !

C’est donc le bon moment pour craquer pour une petite chemise de printemps chez ASOS !

On vous laisse avec la pétillante Patricia B aux idées lumineuses, et on vous embrasse les Roses !