Astuces et appli anti spoiler pour twitter et facebook

Publié le par

Coucou les Roses ! Vous le savez sûrement : dimanche était le grand jour du grand retour de Game of Thrones. Après un final de saison 6 ahurissant, ça faisait des mois que les fans de la série attendaient de découvrir la saison 7. Et comme à chaque fois, qui dit diffusion d’une nouvelle saison de Game of Thrones dit spoiler. Alors, parce qu’on n’aime pas se faire pourrir nos séries préférées, parce qu’il y a TOUJOURS un mec ou une nana dans tes contacts pour balancer une info relou sur l’épisode que tu te réjouis de regarder ce soir quand tu seras posé*e* tranquillou, on a décidé de prendre des mesures ! On vous présente donc quelques astuces et applis pour éviter les spoilers sur Twitter et Facebook. Eh ouais, on est comme ça chez Rose Carpet.

joffrey game of thrones spoiler

Twitter @BuzzFeedNews

Astuce pour ne pas te faire spoiler ta série sur Twitter

Sur Twitter, quand tu vas dans les paramètres, clique sur « Mots Masqués » . Là tu pourras choisir d’éradiquer les hashtags intempestifs des gens qui se la pètent parce qu’ils ont vu l’épisode avant toi (oui, vraiment, les spoilers ça nous rend un tantinet rageuses🔥 😊 ).

Twitter masquer mots spoiler

@Twitter.com

Sur Facebook, une astuce pour te débarrasser des spoilers

Si tu sais qui dans tes contacts est le roi ou la reine du spoil, alors il est temps de le/la faire disparaître de ton fil d’actualité. Pour ce faire, va dans les préférences du fil d’actualité, et clique sur « Ne plus suivre des personnes pour masquer leurs publications ».

facebook masquer contact spoiler

@Facebook.com

Autre technique : va directement sur le profil du/de la spoiler multi récidiviste et désactive l’option « recevoir les notifications ». Bye bye, bisous, reste bien tout seul avec tes spoilers (😊🔥 ).

Appli pour éviter la menace du spoiler

Si tu veux sortir l’artillerie lourde, Social Fixer a de grandes chances de devenir ton ami.

social fixer spoiler

Cette extension disponible sur Chrome et Firefox te permettra de slalomer entre les spoils sur Facebook, quand un de tes amis décide subitement de devenir un gros spoiler de GoT ou de Riverdale de manière complètement imprévisible.

Pour Game of Thrones, tu peux même opter pour l’extension Game of Spoils, qui va mettre du lol dans ta vie sans spoils !

Game of Spoils spoiler

« Un spoiler potentiel a été vaincu ici pendant un duel, parce qu’il a osé mentionner le mot « Westeros »

Voilà petite Rose, en principe, tu devrais te sentir plus à même de surfer à l’abri des spoils malveillants beaucoup trop pénibles et insupportables (😊🔥😊 ).

Bisous bisous et bon visionnage de séries pleines de surprises imprévisibles !