Les attractions de Disneyland donnent des frissons à nos Roses

Coucou les Roses !

Alors ce Noël c’était comment ? Beau, bon, merveilleux, tendre ? On l’espère de tout cœur les filles !

De notre côté on a été super chanceuses, car pour nous Noël a commencé tôt, quand on a eu l’occasion d’aller passer un Noël à Disneyland Paris entre Roses. C’était… complètement givré il faut le dire !

www.disneylandparis.fr

Les filles étaient habillées en princesses pour l’occasion, et comme c’était Noël avant l’heure, elles se sont toutes offertes des cadeaux. Mais on a pas oublié l’essentiel… faire les attractions ! Oui, c’est quand même la base quand on va à Disney, même si le charme du parc et l’ambiance suffiraient à nous faire venir. On a frissonné, on a rit, on a crié (c’est dingue le coffre qu’on a dans ces moments là non ?); bref, on s’est bien amusées !

www.disneylandparis.fr

Ce qui nous plaît beaucoup dans les attractions de Disneyland, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Pour les plus peureuses d’entre nous, il y a des manèges assez calmes comme le parcours dans le monde des poupées « It’s a small world », mais aussi des attractions à frissons comme la Tour de la Terreur ou Rock’N’Roll Coaster.

Chaque attraction nous transporte dans un univers original et dépaysant. On a même plus l’impression d’être dans la réalité, et on avoue qu’on se surprend un peu à rêver. Et si j’étais une princesse ? Et si je vivais dans le monde de Nemo ? En plus Disneyland Paris c’est so romantic ! On y retourne quand vous voulez !

www.disneylandparis.fr

Alors les Roses à votre avis, laquelle de nos 6 égéries est la plus intrépide ? Celle qu’aucune attraction n’effraie ?

Pour le savoir les filles, c’est par ici !