Bague Patronus : LE bijou pour PotterHead

Publié le par

Les Roses, les PotterHead, tout ça à la fois, coucou ! On vient de faire une découverte sur les internets qui a rendu les fans d’Harry Potter que nous sommes absolument extatiques ! Parce qu’on vous connaît bien, et qu’on sait que ça va sans doute produire le même effet chez un bon nombre d’entre vous, on vous propose de découvrir les bijoux ultra réussis de la marque Fray. Mais on vous prévient : vous risquez bien de craquer pour la bague patronus de vos rêves !

bague patronus

@shopfray.com

La bague patronus ou comment ravir notre cœur de PotterHead

C’est au détour de nos pérégrinations dans l’univers merveilleux des internets qu’on est tombées bouches bées devant ces petits bijoux canonissimes, absolument dignes de figurer sur le podium de notre top 10 des cadeaux Harry Potter !

bague patronus

@shopfray.com

Parce qu’on n’est pas toutes comme ce petit poisson qui est tellement fort qu’il peut cracher à loisir son patronus quand il se sent menacé – y compris par lui-même en se voyant dans le reflet de l’aquarium, mais ça c’est une autre histoire…

…La perspective d’avoir une bague patronus à notre main, comme un esprit protecteur qui nous accompagnerait tout au long de notre journée, ne peut que ravir notre cœur de moldus épris de sorcellerie.

Si l’idée est en soi super chouette, le résultat est tout en style, en classe et en finesse.

bague patronus

@shopfray.com

Mention toute spéciale pour la bague cerf qu’on aime d’amour !

Et gros coup de cœur pour la bague patronus lapin ultra chou !

bague patronus

@shopfray.com

Bon. Malheureusement, ces petits bijoux ne sont que 9. Et quand on connaît le nombre de patronus qui existent, le calcul est vite fait pour comprendre que non, ô rage ô désespoir, chaque PotterHead ne trouvera pas son patronus parmi ces bagues.

Je sais de quoi je parle puisque j’ai eu beau chercher et proférer des « expecto patronum » à tout va, non je n’ai pas trouvé de mignon petit vison parmi ces bagues…

Vous connaissez votre patronus ? Oui ? Alors on croise les doigts pour qu’il fasse partie de la sélection de bijoux Fray !

bague patronus

@shopfray.com

Si oui, rendez-vous sur le site de Fray, mais attention : ils se vendent très très vite. Leur prix, actuellement en promo, varie de 16,95$ (soit environ 16€) à 34,95$ (soit environ 33€).

Si la bague de vos rêves est épuisée, pas de panique : ces bijoux connaissent un tel succès que vous pouvez en être sûr*e*s, elle reviendra !

Bisous les Roses !