La Bièraubeurre d’Harry Potter débarque à Lyon !

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on va mettre les Roses lyonnaises Potterhead en joie avec une nouvelle qui nous a donné envie de monter dans le premier train en partance pour Lyon ! Désormais, la bièraubeurre d’Harry Potter n’est plus réservée aux apprentis sorciers : elle existe en vrai, et elle vous attend !

bièraubeurre harry potter

Pinterest @L’Express Styles

De la Bièraubeurre d’Harry Potter à Lyon !

Dites les Roses Lyonnaises, est-ce que vous connaissez la super confiserie Mr Simms, 5 rue de la Barre, dans le 2e arrondissement ?

Ouverte il y a peu, c’était déjà un lieu de bonheur infini pour Roses gourmandes avant. Mais maintenant, c’est carrément le paradis des Roses Potterheads !


La confiserie a en effet décidé de surfer sur la vague Harry Potter, en se procurant tout l’attirail d’un vrai sorcier gourmand.

Chez Mr Simms, vous pourrez donc suçoter des limaces, et déguster des chocogrenouilles, des dragées de Bertie Crochue et de la biéraubeurre en version avec et sans alcool !

Si ça vous met l’eau à la bouche et que vous avez tellement d’étoiles dans les yeux que vous peinez à lire la fin de cet article, on a un conseil avisé pour vous : arrêtez tout, sautez dans un train, prenez un avion, un vélo, des patins à roulettes, enfourchez votre trottinette, vos pieds, votre balai ou votre aspirateur, et précipitez vous chez Mr Simms !!!!!!

Quant aux Roses qui ne vivent pas à Lyon, halte au désespoir : vous pouvez réaliser votre propre biéraubeurre grâce à notre super recette ! Et puis c’est peut-être l’occasion d’organiser un week-end à Lyon entre copines ?!

Des bisous !