Bombe de bain pizza : à nous les bains wtf gourmands

Publié le par

Coucou les Roses ! Si dans la vie, vous avez deux passions : les bains (surtout en ce moment), et les pizzas, on a trouvé ce qu’il vous faut : une bombe de bain pizza ! Oui on sait, ça a produit chez nous aussi une émotion intense et irrépressible. Véridique, on vous promet : ça existe !

BECAUSE pizza is #bae… duh! Demo coming soon!

Une publication partagée par Bath Bombs with PRIZES (@bathesda_boutique) le

Une bombe de bain pizza pour un bain…yummy et/ou wtf !

Les bombes de bains, c’est un truc vraiment rigolo qui nous donne envie d’avoir une baignoire pour s’octroyer le petit plaisir d’un bain fonky un peu plus souvent.

Avant, on pensait que les bombes de bain made in nous en mode DIY étaient le top du must. Mais ça, c’était avant.

Soooo tempting… DEMO TOMORROW!!!

Une publication partagée par Bath Bombs with PRIZES (@bathesda_boutique) le

Parce qu’entre-temps, on a découvert les bombes de bain pizza. Et là, clairement, il faut l’avouer : impossible de rivaliser. On peut pas test.

Parce que les bombes de bain pizza de Bathesda Boutique font bien plus que de ressembler parfaitement à une part de pizza (ce qui est déjà en soi assez génial). Elles colorent l’eau du bain en mode licorne style, certes, mais surtout, SURTOUT : elles sentent la pizza !!!!

PIZZA DEMO!!! Will be up in the shop soon!

Une publication partagée par Bath Bombs with PRIZES (@bathesda_boutique) le

Alors en vrai, si on doit bien avouer que le fait de sentir la pizza en sortant du bain ne nous fait pas tout à fait rêver, on trouve que, pour la blague, ça se tente au moins une fois dans la vie.

En plus, c’est un cadeau PAR-FAIT, la petite connerie bien pensée qui fait rire et plaisir. Et qui ne coûte que…6,49€ sur Etsy !

Franchement, est-ce que ce n’est pas bien trop génial ?! Nous on valide grave en tous cas et on ne va pas y résister !

Et vous les Roses ?