Brinks le pitbull gentil qui sourit sur instagram

Publié le par

Hello les Roses ! On revient avec un autre coup d’coeur pour un animal mignon ! Oui : ils sont partout et tant mieux ! Cette fois, la star, c’est Brinks le pitbull gentil qui sourit ! On dirait un bonhomme de dessins animés mais c’est un pitbull vrai de vrai en chair, en os et en mignonnitude !

Brinks le pitbull gentil qui sourit

Instagram @smilingbrinks

Brinks le pitbull gentil qui sourit sur instagram

Il y a 12 ans, alors que Jon se promenait dans Brooklyn avec son chien Demo, il rencontra au détour d’une ruelle un petit pitbull de 11 mois, qui errait tout seul. Il a vite compris qu’il était perdu. Alors il a décidé de le ramener à la maison pour essayer de retrouver son propriétaire. Mais après un mois de recherches infructueuses, Jon comprit qu’il y avait désormais un nouveau petit pot à quatre pattes dans la famille : Brinks.

Depuis, ils coulent ensemble des jours heureux. Ça se lit de manière un peu évidente sur la bouille de Brinks le pitbull gentil qui sourit.

Depuis 12 ans maintenant, Jon milite activement pour l’adoption des animaux (plutôt que l’achat dans des animaleries) et contre la discrimination visant les pitbulls. Pendant ce temps, Brinks continue de sourire et fait fondre nos cœurs.

Trop mignon, vous ne trouvez pas les Roses ? En plus, Jon affirme que Brinks sourit en réaction à ce qui lui fait plaisir ! Comme un être humain ! Incroyable, non ? On craque. Ça nous fait penser à l’histoire des deux chats roux mignons sur instagram trouvés dans un parc !

Des bisous !