Calendrier de l’avent Tsum Tsum : bientôt chez Disney

Hello les Roses ! Bon, vous avez dû le remarquer : maintenant qu’on est en automne et que l’été 2017 est bel et bien derrière nous, on ne perd pas le nord : cap sur Noël ! Et qui dit Noël dit…calendriers de l’avent of course ! Aujourd’hui, on ouvre le bal de nos coups d’coeur avec un calendrier de l’avent tsum tsum de Disney ! Parce que dans la vie, on aime bien les trucs chouki.

tsum tsum disney calendrier de l'avent

Instagram @disneystorefr

Disney sort un calendrier de l’avent tsum tsum

Un calendrier de l’avent, de base, c’est chouette. Qu’il renferme du maquillage, des produits pour chouchouter notre peau et nos cheveux, du chocolat, ou encore des petits objets, on adore cette tradition qui est venue tout droit d’Allemagne, pour notre plus grand plaisir.

Mais là on s’apprête à atteindre un tout nouveau level. Déjà qu’on a été un peu extatiques de découvrir l’existence d’un calendrier La Belle et la Bête, mais un CALENDRIER DE L’AVENT TSUM TSUM avec 25 tsum tsum micros cachés à l’intérieur ?!!!

On dit YOUPI LA VIE !!!

Bon. Ce qui est un chouia moins youpi, c’est son prix… 90€ le calendrier, notre porte-monnaie a de quoi faire une petite crise de foie anticipée…

De notre côté, on va peut-être juste de contenter de rêver à ce calendrier, qui sera dispo dès le 24 octobre 2017 dans les boutiques Disney store !

Dans tous les cas, on peut toujours craquer pour un baume à lèvres tsum tsum, parce que ça aussi, c’est youpi !

Et les Roses les plus aventureuses peuvent même fabriquer leur propre tsum tsum Olaf 100% DIY ! Ouh Yeah !

Bisous bisous et vivement noël !