Bonheur ! On a déniché des calendriers de l’avent Yankee Candle !

Publié le par

Coucou les Roses !

Le mois de Novembre est bien entamé, il fait froid et c’est pénible. En attendant Noël, on s’enfonce dans nos gros pulls en laine, on augmente le chauffage, et on a ressorti les plaids en moumoute pour s’enrouler dedans et démarrer notre phase de demi hibernation. Seul point positif : on a enfin le droit de ressortir les bonnets à pompons, et de rallumer nos belles bougies parfumées ! D’ailleurs, parlons-en, des bougies !!!! Les amatrices de DIY préfèreront les fabriquer elles-mêmes, mais pour celles qui préfère les acheter, on est sûres que vous avez eu en votre possession au moins une Yankee Candle ! Car depuis l’année dernière, les Yankee Candles n’en finissent plus d’envahir nos feed Instagram. Et ce n’est pas pour nous déplaire : peu chères et aux parfums super gourmands, elles existent sous toutes formes de tailles et de modèles qui peuvent se glisser assez facilement sur nos tables de chevets ou nos étagères.

La bonne nouvelle, c’est que grâce à Yankee Candle, vous allez pouvoir patienter dignement jusqu’à l’arrivée du Papa Noël. Car oui, les Roses, IL EXISTE DES CALENDRIERS DE L’AVENT YANKEE CANDLE. Pas UN, mais DES.

Le compte à rebours a commencé avec les somptueux calendriers de l’Avent Yankee Candle ! 🎁 [lien en bio] #yankeecandle #christmasiscoming

Une publication partagée par YANKEE CANDLE FRANCE (@yankeecandlefr) le

Et comme on est sympa, on vous les a classé par ordre de prix décroissant.

Le calendrier à 42,35 euros contient des petites bougies plates dans des jolis petits pots en verre teintés. Il contient également une bougie un peu plus grande et un cierge pour le réveillon de Noël. Alors oui, c’est un peu cher, mais pour avoir 25 bougies Yankee Candle, ça reste quand même raisonnable ! Vous pouvez le trouver juste ici car il se vend sur Amazon !

Instagram @yankeecandlefr

Celui-là est à 34,99 euros et le packaging est vraiment chouette. Dedans, on y trouve plusieurs petites bougies du style des tartelettes, et 4 bougies de grande taille. Les parfums des bougies sont autour de l’hiver et de l’ambiance de Noël.

Instagram @yankeecandlefr

Et enfin, le moins cher, et notre coup de cœur, c’est celui-là, il est trop joli et il coûte 28 euros !!!

Dernière option : la couronne. Il coûte 27 euros mais ne contient que des petites bougies. Mais bon, ça reste quand même sympa !!!!

Avec ça, vous allez avoir de quoi pimper votre intérieur, vos photos Instagram et mettre une jolie ambiance de Noël toute parfumée dans votre chez vous !

Bisous les Roses !