Calendriers de l’avent pour chiens et chats : la découverte de Clara Marz

Publié le par

Hello les Roses ! Clara Marz vient de nous faire découvrir un truc sur Twitter et on n’a pas pu s’empêcher de le partager avec vous : les calendriers de l’avent pour chiens et chats, ça existe ! Oui oui !

Les Calendriers de l’avent pour chiens et chats : WTF ?!

Ça fait un moment que le marché des calendriers de l’avent est en plein boom. On le savait ! D’ailleurs on est les premières à s’en réjouir, puisqu’on peut maintenant troquer nos 24 chocolats pour un calendrier de l’avent beauté !

Sauf que là, on vient de réaliser que le marché des calendriers outrepassait les bornes de notre imagination. Maintenant, la mimi Jelly d’EnjoyPhoenix ou la Moug de Lola peuvent attendre noël dans la joie des calendriers conçus exprès pour elles ! Oui, c’est l’info à la fois WTF et rigolote du jour.

calendriers de l'avent pour chiens et chats

Pinterest @Amazon.com

Le concept, c’est que chaque jour de décembre, l’Azuki de YokoNailArt, par exemple, pourra partager avec ses copines une petite friandise en attendant le Père Noël.

Alors nous, on vous avoue tout : on ne sait pas quoi penser !

Ça nous donne un peu envie de pouffer. On se demande quand même si le monde est sérieux. Parce qu’on n’est pas bien sûres que nos petits potes à poils ait une idée même vague de qui est le père noël. *On pouffe hihihihihi*

Et en même temps, on trouve ça tellement WTF, que pour la blague, ça nous donnerait presque envie d’essayer ces calendriers de l’avent pour chiens et chats. D’autant qu’on aime bien gâter nos petites bestioles, et que ces petites merveilles de WTF coûtent autour de 10€.

Et en même temps, quand même…*on rit* *Perplexité devant l’acharnement des humains à vouloir faire faire des choses d’humains à nos chiens et chats*

Admettons-le : les chiens n'éprouvent peut-être pas le même plaisir que nous quand ils se déguisent en licorne.

Admettons-le : les chiens n’éprouvent peut-être pas le même plaisir que nous quand ils se déguisent en licorne.

Bref, vous l’aurez compris : on ne sait pas trop quoi penser !

calendriers de l'avent pour chiens et chats

Instagram @jermzlee

Et vous ? Vous êtes plutôt en mode « Vive les calendriers pour chiens et chats » ou en mode « Vive l’avalanche du grand n’importe quoi » ?