Caroline Receveur, éliminée de DALS 7 et super touchante

Publié le par

Coucou les Roses ! Ce weekend, les larmes au bord des yeux de Caroline Receveur éliminée aux portes des quarts de finale de DALS 7 ont un peu fait monter les nôtres. On a donc voulu saluer ici son très beau parcours, et sa réaction super touchante sur instagram.

caroline receveur éliminée dals 7 touchante

Instagram @maxime_dereymez

Caroline Receveur éliminée de DALS 7 et très touchante sur instagram

On doit bien dire que son aventure dans l’émission a été vraiment exceptionnelle : de semaine en semaine, ç’a été un vrai plaisir de suivre les grands progrès de la blogueuse (qui a d’ailleurs sorti une super collab Caroline Receveur x Missguided !)

Elle quitte l’aventure, oui, mais la tête haute.

On ne résiste pas à reregarder sa performance sur Big Girls Cry de Sia, qui, bien que minée par de petites imperfections par-ci par-là, témoigne bien de son évolution dans l’aventure !

Ses petits mots de remerciements envers tous les gens qui l’ont soutenue ont complètement touché nos coeurs mous.

Je ne sais comment vous remercier pour tout votre amour, votre soutien, vos messages d’encouragements et pour la force que vous m’avez communiqué tout au long de cette aventure qui s’achève pour moi aujourd’hui. J’ai vécu des moments incroyables aux bras de mon partenaire @maxime_dereymez que je remercie du fond du coeur pour sa patience, son professionnalisme et tous les moments passés à ses côtés. Merci aussi à ma #teambeauty @fredmecene & @alexandrinepiel pour m’avoir sublimée à chaque prime. Enfin, un grand merci à ma famille et mes amies que j’aime plus que tout et qui m’ont offert un soutien sans faille, Maman, Ben, Mathilde, @jennboistelle @viveka_b @jennibradshow @kidsneversleep @_amandina_ ❤️❤️❤️ #merci #love #dals #unepagesetourne

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Son partenaire Maxime Dereymez a lui aussi publié un petit message super mimi.

Et bien voilà… Au revoir #dals7 ! Merci @carolinereceveur d’avoir participé à @dals_tf1 car j’ai encore vécu des moments magiques qui m’ont fait grandir. Je pars triste de ne pas pouvoir partager d’autres moments d’émotion avec toi, de ne pas pouvoir te préparer d’autres chorégraphies, de ne pas pouvoir te voir évoluer davantage… Tu étais en pleine éclosion artistique et je te sentais t’épanouir de plus en plus !! Mais c’est le jeu. Personnelement je pense avoir vécu une des saisons les plus riches artistiquement. J’ai eu la trés grande chance de trouver de l’inspiration chaque semaine tant j’ai aimé les musiques, tant j’ai aimé te mettre dans la peau de différents personnages, tant nous étions en accord avec la Direction Artistique. Merci @mariedaguerre pour tes magnétos toujours hyper réussis. Merci enfin à @tf1 et la Production d’avoir sublimé nos danses avec un superbe décor chaque semaine. Bonne chance à mes amis encore en jeu, faites rêver la France et vive la Danse!

Une photo publiée par Maxime DEREYMEZ (@maxime_dereymez) le


Chou non ? Franchement on leur tire notre chapeau pour ce beau parcours.

Et on attend le ♥ Papalapapapapa Papalapapa ♥ de samedi prochain avec impatience pour voir ce que nos candidats chouchous de DALS 7 nous réservent !

Quel est votre candidat préféré les Roses ?