Cars 3 a sa première bande annonce !

Publié le par

Coucou les Roses ! Notre petit coeur est encore tout serré après avoir vu la bande annonce de Cars 3. C’est le premier aperçu que nous donnent les studios Pixar de ce nouveau volet des aventures de Flash McQueen, et apparemment, ça déménage.

cars 3 disney pixar bande annonce

Twitter @gabe

Cars 3 a sa première bande-annonce

Après l’ambiance comédie d’espionnage de Cars 2, on bascule manifestement dans quelque chose de beaucoup plus noir avec Cars 3. C’est en tous cas ce que laisse présager la bande-annonce, qui nous a laissées tout choses.

Après avoir étouffé un « Mais c’est horribleeee », et avoir réagi un peu comme ça…

On s’est dit que quand même, ils étaient bien trop forts chez Pixar.

Déjà, les images sont dingues. On se croirait presque devant un vrai film avec de vraies voitures de courses, vous ne trouvez pas ?

Et puis même si le sort de Flash McQueen ne nous réjouit pas beaucoup, Pixar parvient si bien à nous tenir en haleine pendant une minute que ça promet quand même des aventures palpitantes !cars 3 disney pixar bande annonce

Ce qu’on sait pour le moment, c’est que cette fois-ci, Flash McQueen se retrouvera à jouer le rôle de la vieille voiture obsolète, contrainte d’arrêter de participer aux courses où courent des bolides hyper modernes et super puissants.

Heureusement, sa rencontre avec Cruz Ramirez, une jeune mécanicienne, va tout changer. Et ensemble ils vont tenter de s’élancer vers la victoire.

Si les voitures, en soi, c’est pas spécialement notre truc, on aime bien l’univers de Cars, avec ses voitures à tronches si sympathiques ! Et quand on sait de quoi sont capables les studios Disney Pixar, on sent une petite hâte grandir à l’intérieur de nous.cars 3 disney pixar bande annonce

On a tellement adoré Le monde de Dory, tant parce que les images étaient magnifiques que pour son humour complètement déconnant, qu’on est assez sûres que Cars 3 sera un chouette moment cinéma made in Pixar.

Patience tout de même : la sortie est prévue pour le 2 août 2017. En attendant, on est sur les starting-blocks pour découvrir Vaiana, la légende du bout du monde !

Gros bisous les Roses !