Casting de rêve pour High School Musical 4 made in Rose Carpet

Hello les Roses ! Huit ans après la sortie au cinéma de High School Musical 3, la bonne nouvelle du jour, c’est que Disney Channel nous prépare un 4e volet des aventures musicales et chorégraphiques du lycée East High ! La moins bonne nouvelle du jour, c’est qu’il semblerait que Troy Bolton aka Zac Efron n’en soit pas le héros. Oui nous aussi ça nous a pincé le cœur et picoté un peu les yeux. Alors en réponse à cet ascenseur émotionnel, on ne se laisse pas démonter, et on imagine un casting de rêve pour High School Musical 4 made in Rose Carpet !

casting de rêve pour high school musical 4

Notre casting de rêve pour High School Musical 4

Puisqu’il faut un héros de taille pour compenser l’absence de Troy, on a rêvé à un casting possible d’aspirants chanteurs au lycée East High pour nous consoler un peu. Et on vous avoue que ça nous a rendues très impatientes de découvrir le casting officiel, parce qu’on est absolument convaincues par notre sélection !

Cody Christian

Prix spécial International Masculin aux Melty Future Awards, le petit frère d’Aria de Pretty Little Liars qu’on retrouvera dans la cinquième saison de Teen Wolf nous apparaît comme un choix parfait.

casting de rêve pour high school musical 4

Et on sait de quoi on parle puisqu’on l’a vu en vrai et qu’on a failli s’évanouir à 34 reprises à peu près tellement il était beau, pendant que Marie se faisait un petit selfie avec lui !

Cameron Dallas

Parce que la star des Viners, avec sa bouille de petit mignon est de plus en plus sexy, qu’il sait chanter (sauf peut-être sous la douche), qu’après un rôle dans le film The Outfield aux côtés de Nash Grier, on peut espérer le voir plus souvent au cinéma, on l’imaginerait bien faire partie de notre casting rêvé de HSM4.

Et aussi parce qu’il est gentil avec ses fans.

Une vidéo publiée par MAGCON Tour (@magcontour) le

Justin Bieber

Il est si beau de rêver ! Et pourquoi pas ? Son petit rôle dans Zoolander 2 est peut-être le début d’une longue carrière cinématographique ? Et puis, il chante si bien. Justin dans High School Musical 4  ? On dit oui : let’s be beliebers !

Et vous les Roses, ça serait quoi votre casting rêvé ?