Ce qui vous attend dans le nouveau 50 Nuances Plus Claires

Mariage - 50 nuances plus claires

Sexe, rivalité et pouvoir pourraient être en top 3 des ambiances des films de la saga Fifty Shades.

Depuis la sortie du premier volet 50 Nuances de Grey en 2015, le film a suscité une véritable excitation autour de la relation passionnelle qu’entretiennent les personnages Anastasia et Christian.

Véritable succès au cinéma, le film explose tous les scores et crée toute une exaltation autour des deux amants.

Objets dérivés, euphorie des fans et déferlante médiatique, les résultats du premier film ne pouvaient qu’influencer la réalisation d’un deuxième opus.

L’intérêt autour du second film a été à la hauteur, puisque c’est maintenant un troisième volet qui va voir le jour très bientôt.

50 nuances plus claires, le prochain film tant attendu de la saga Fifty Shades sortira en salle le 7 février prochain.

Ce dernier épisode, c’est aussi l’occasion de redécouvrir les personnages et d’apprécier une toute nouvelle intrigue…

LES NOUVEAUTÉS DANS 50 NUANCES PLUS CLAIRES

Dans ce dernier opus, nous allons pouvoir découvrir une Ana qui décide enfin de prendre les choses en main dans sa relation. Les rôles s’inversent, la jeune femme ne veut plus se laisser guider par Christian et cherche à avoir la place décisionnaire qu’elle souhaitait depuis leur rencontre.

La teaser du film nous indique que les nombreux clivages entre les deux personnages seront moins présents. La relation s’équilibre enfin et Ana trouve son indépendance autant psychologique que financière.

Le couple va aussi appréhender un nouveau rythme puisque c’est dans cet épisode que va se dérouler le mariage tant espéré.

Bien sûr, on ne s’attend pas à voir une routine s’installer entre les deux jeunes mariés. La flamme est toujours en suractivité chez les Grey !

De plus, la bande annonce nous indique la présence d’un danger extérieur pour le couple (parce que sinon ce serait trop simple).

Dans les 3 volets, nous avons été habitués à rencontrer des personnages prêts à mettre en péril les deux amoureux.

Ce dernier épisode ne manquera pas à la règle puisqu’on sait déjà qu’un personnage ayant déjà fait des vagues dans l’épisode 2, 50 Nuances Plus Sombres refera surface. C’est Jack, l’ancien boss d’Ana qui avait tenté d’abuser d’elle, qui refera son comeback avec des envies de vengeance.

CE QU’ON ATTEND AVEC IMPATIENCE

Déjà, les scènes caliente nous avaient terriblement manqué. Puisqu’il faut le dire, on va voir le film surtout pour ça. 50 Shades, c’est, on le rappelle, un film réalisé à partir d’un livre érotique ! Donc si vous vouliez voir un reportage sur la migration des oiseaux, vous vous êtes trompés de salle.

Entre nous, on a hâte aussi de pouvoir rêver un peu en voyant la vie de luxe que mènent M et Mme Grey. Surtout qu’avec ce dernier épisode, la production a fait exploser le budget. Il faut donc s’attendre à voir des décors de folie, des jets, des villas, des vêtements haute couture. En bref, la totale !

ET SURTOUT, on va retrouver Jamie, aka Christian Grey, aka l’homme de nos rêves.

Ce dont on est sûr, c’est que pour cet épisode, la production a tenu à nous faire de nombreuses surprises et qu’avec ce dernier chapitre, on peut aisément s’attendre à voir un grand final digne des plus grands films hollywoodiens !

Allez, encore un peu de patience jusqu’au 7 février, mais d’ici-là, on vous laisse avec la bande annonce…