Des chiots mignons pour le #NationalPuppyday

Publié le par

Hello les Roses ! Pour mettre un petit peu de douceur dans cette semaine endeuillée, rien de tel qu’une fête bien improbable, très certainement inventée par les américains : le « National Puppy Day » – comprenez « La Journée Nationale du Chiot ». Oui. Non ce n’est pas une blague ! Et comme on ne rigole pas avec les fêtes nationales, on marque le coup en vous offrant des chiots mignons pour le #NationalPuppyDay.

Des chiots mignons pour le #NationalPuppyDay

Pinterest @MinuteBuzz

Des chiots mignons pour le #NationalPuppyDay #JenVeuxUn #OnCraque #OuhCommeIlEstMignon #CestCadeau

Bon, apparemment en France, certains ont un peu transformé ça en « Jour des animaux domestiques » . Mais non, nous on est très à cheval sur les principes – Oui, bon, c’est surtout parce que comme ça on pourra peut-être avoir droit à un « National Kittens Day », et puis aussi à un « National Baby Bunny Day » pour les lapins, à un « National Baby Turtle Day » pour les tortues, à un « National Baby Mouse Day » pour les souris et à encore plein d’autres fêtes nationales fantastiques qui vont bien au-delà de notre imagination !

Si votre moral a besoin d’un petit remontant, précipitez-vous donc sur Twitter #NationalPuppyDay et laissez-vous fondre devant toutes ces images mignonnes qui font du bien.

Et on vous a gardé le meilleur pour la fin. On dit merci BuzzFeed et on s’installe confortablement pour 2 minutes 01 de bonheur. On vous prévient, vous allez laisser échapper des petits cris aïgus, des « Ooooooooooh », des « Ooouuuuuuuuh » ou encore des « Mooooooooooooo » à mesure que votre cœur va fondre d’amour.

Vous voulez encore plus de mignonnitude ? On a ce qu’il vous faut : direction les HotDudesWithDogs !

On vous embrasse les Roses !