Le Cinéma Paradiso est de retour au Grand Palais

Cinéma Paradiso, 2ème édition

Yes ! La première édition avait réuni plus de 80 000 personnes… Du 16 au 26 Juin 2015, le Cinéma Paradiso envahit donc, de nouveau, la Nef du Grand Palais pour 11 jours de cinéma, mais pas que ! En effet, en plus de la présentation de ces films cultes, vous pourrez retrouver, dans les 12 000 mètres carrés du Grand Palais un espace clubbing ainsi que de nombreuses animations et des food trucks à tomber à la renverse !

 Pour cette deuxième édition, les spectateurs pourront s’installer dans des fauteuils de cinéma, mais aussi dans les mythiques LoveSeat (du designer Martin Székely) ou encore dans des lits doubles ! Le kiff to-tal !

©Cinéma Paradiso

©Cinéma Paradiso

Réservez vos places !

Une fois munis de casque sans fil, ils pourront s’installer et redécouvrir des films mythiques et de grands noms du cinéma. Une programmation variée et des films cultes, parmi lesquels : American Beauty de Sam Mendes, Orange mécanique de Stanley Kubrick, Manhattan de Woody Allen, et… Mommy de Xavier Dolan !

Il ne vous reste donc plus qu’à choisir parmi les 22 projections cinématographiques avant de réserver vos places, au plus vite ! On ne sait pas vous, mais nous, on rêve d’en être !

 Les places sont en vente, depuis le 30 mars sur www.fnac.com et les tarifs vont de 22 à 180€ !

Alors les Roses, le Cinéma Paradiso, vous y serez ?