Coachella 2017 en Live 360 sur YouTube !

Publié le par

On a une nouvelle de folie pour toutes les Roses qui se morfondent de ne pas pouvoir se téléporter en Californie pour aller assister à Coachella 2017 ! Le festival va être retransmis en Live 360  sur YouTube ! Ce n’est peut-être pas aussi bien que d’y être en vrai, on vous l’accorde, mais quand même, c’est hyper stylé !

coachella 2017 youtube live 360

Instagram @treatyjewellery

Sur YouTube, Coachella 2017 est en Live 360 !

C’est une grande première. Si depuis plusieurs années, il est possible de suivre Coachella en live sur YouTube, c’est la première fois qu’on pourra y assister en 360 !

La 360, vous connaissez le principe ? Si non, on vous invite à regarder ce clip des Naive New Beaters avec votre smartphone, et à vous promener à gauche, à droite, en haut, en bas.

Bon, maintenant, imaginez la même chose avec Coachella !

Ô merci la technologie des internets d’être si incroyable !

Cette invention absolument géniale qu’est la vidéo 360 va vous permettre de vous promener dans Coachella parmi la foule des festivaliers, et de suivre les artistes que vous vous voulez.

En soit, c’est déjà incroyablement cool. Mais en plus, vous allez pouvoir le faire en Live, comme si vous y étiez !

Vous pourrez également pré-programmer les Live que vous voulez, pour pouvoir passer d’une scène à l’autre grâce aux trois caméras du festival tournant en continue.

Et il sera même possible d’activer des notifications pour suivre vos artistes préférés et ne rien manquer des temps forts du festival !

Ça va être le moment de créer des après-midis un peu concept entre potes, en mettant la musique à fond, pour vivre le festival comme si vous y étiez ; depuis votre chambre, un jardin, un parc, vos toilettes, whatever ! Partout où vous voudrez !

Rendez-vous donc sur la page YouTube de Coachella pour faire l’expérience du Live 360, et vous cyber-téléporter à Indio, California !

coachella 2017 youtube live 360

@coachella.com

Peut-être même que vous nous y verrez ? Bisous bisous les Roses !