Comment seraient les princesses disney en 2017 ?

Publié le par

Coucou les Roses ! Et si les princesses Disney délaissaient les châteaux, les carrosses, les contes de fées, même, pour changer de robes, boire des frappuccino licorne entre copines, pavaner au bras de leurs princes, possiblement à Coachella, ou encore faire du skateboard ? C’est ce qu’a imaginé ce dessinateur sur instagram, et le résultat est vraiment cool !

princesses disney 2017

Instagram @andhikamuksin

Les princesses Disney s’incrustent dans notre réalité so 2017

Est-ce que vous aussi, quand vous rentrez chez vous, l’une des premières choses que vous faites, c’est de vous jeter dans votre tenue cocooning du moment ?

Eh bien c’est un peu ce qu’a offert, à sa manière, le dessinateur Andhika Muksin aux princesses Disney. Exit les grosses robes, magnifiques, certes, mais un chouia encombrantes, et places aux tenues un peu plus casual et dans l’air du temps !

(Pardon mais est-ce qu’on ne dirait pas trop à la fois Taylor Swift et Sandrea ??!!!)

Sur ce compte instagram, les princesses se sont pris des vacances loin de l’univers Disney. Comme Raiponce !

Comme nous, elles traînent tranquilles entre nanas : elles se maquillent et se pimpent pour préparer leur virée entre copines.

Elles font des selfies OKLM.

Certaines vont aussi faire les folles comme nous à Coachella (on a bien regardé, on n’a croisé ni Aurore, ni Pocahontas, ni Blanche-Neige, promis !)

Et puis comme nous quand on est amoureuses, elles se baladent fièrement main dans la main avec leur amoureux !

Bref, elles font tout comme nous. Preuve, s’il en fallait, que nous aussi, nous sommes des princesses !

Par contre, il y a un truc qu’on ne comprend pas : que fait la Belle sur les genoux de Gaston, à côté de son prince Charmant tout sourire, qui ne remarque même pas l’arnaque ?! Pardon, mais non on n’est pas d’accord.

Bisous bisous les Roses !