Costumes d’halloween les plus bizarres du monde

Coucou les Roses ! Est-ce que vous aussi, à l’approche d’halloween, votre cerveau entre en ébullition pour trouver LE costume idéal et terrifiquement génial ? Tous les ans, des milliers de personnes de par le monde se retrouvent dans la même situation. Et dans certains cas, manifestement, ils paniquent. La preuve en images avec cette sélection de costumes d’halloween qui sont parmi les plus bizarres du monde. #mercipourlebonheurCostumes d'halloween bizarres

Notre sélection des costumes d’halloween les plus bizarres

Attention : on s’apprête à faire un jeu de mots d’halloween un peu nul, mais c’est parce qu’on préfère vous prévenir, les Roses. Préparez-vous : vous risquez de mourir de rire devant notre sélection de costumes d’halloween bizarres.

Quand les gens ont une imagination qui dépasse les bornes des limites, ça donne des résultats complètement WTF. Alors accrochez-vous c’est parti !

L’homme licorne

On rit bien trop en l’imaginant marcher en arborant fièrement sa mini corne et en traînant ses pattes arrières derrière lui !

L’homme citrouille


Le DIY pas pour les nuls !

Le combo bébé, poussin, alien et bouille de pioupiou


#vivelesparentsdiaboliques

La serviette hygiénique tampon pirate


Euh là on vous avoue qu’on ne sait pas trop quoi dire. On hésite entre « Libérééééééee, délivréééééeeee, à bas le tabou sur les règles » (avec la chanson et tout) et « pourquoi ?!! »

La famille creepy


Ils sont tellement creepy qu’ils outrepassent l’esprit d’halloween ! Bien joué !

Les nichons siamois


« Hé chéri on n’a toujours pas trouvé notre costume d’halloween pour demain ! ». Les seins géants, une valeur sûre sponsorisée par halloween.

Les schtroumpfs d’halloween


C’est schtroumpfement bien schtroumpf leur schtroumpf !

Les dalmatiens super horrifiques


On rit tellement devant la détresse du regard du vrai dalmatien dans le fond !

Le narval échoué


Le super DIY de la mort qui tue et qui t’assure de passer une bonne soirée avec ta copine la moquette !

MERCI aux créateurs de ces costumes d’halloween extraordinaires et si bizarres ! On les aime au moins autant que les géniales huîtres faiseuses de perles du bacCostumes d'halloween bizarres

Et vous, en quoi vous allez vous déguiser les Roses, hihihi ?