Danse avec les Stars 7: nos préférés !

Publié le par

Hello les Roses,

Pour commencer, on a juste deux mots de notre cru à vous dire, qui suffiront à vous mettre le générique de Danse Avec les Stars dans la tête pour tout l’après-midi !

« Papalapapapapa Papalapapa ! »

Ca y’est, déjà 5 primes de passés, 5 candidats éliminés, et l’heure est au bilan de mi-saison. Qui sont nos candidats chouchous ? Quels sont nos moments préférés ? Qui voit-on gagner ?

Danse avec les Stars 7, nos candidats chouchous

sans-titre

Comme vous les roses, quand on regarde ce genre de programme à la télévision, on ne peut s’empêcher d’avoir nos petits préférés. Vous voulez savoir quels candidats on adore dans l’équipe ? Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps, les voici !

Camille Lou: la sincérité

sans-titre8

On la découvre très sensible, en manque de confiance en elle et on doit avouer qu’elle fait partie de nos chouchous parmi les chouchous. On se reconnait dans ses doutes et dans son perfectionnisme, et on est agréablement surprises par sa maîtrise.

Laurent: le performer

@pure medias

@pure medias

Alors ça ! J’achète ! Laurent et Denitsa survolent chaque prestation avec une facilité et une technique déconcertante, et ce depuis le premier prime. On a l’impression de regarder un vrai spectacle de danse, dans lequel deux vrais professionnels réalisent une performance.

Artus : le motivé

@pure médias

@pure médias

Ce qu’on adore avec Artus, c’est son sourire, son humour et sa prestance sur scène. Dès le début de ses prestations, il a su nous séduire avec son interprétation et sa motivation à chercher toujours plus loin.

Florent Mothe: le sensible

@pure medias

@pure medias

Qui aurait cru que derrière ce physique ravageur (à tomber par terre oui! ), se cacherait cette fragilité et cette humilité ? On adore le couple Candice – Florent qui nous émerveille à chaque fois.

Sylvie Tellier : la classe

@voici

@voici

Elle a quitté la compétition beaucoup trop tôt, et on doit dire qu’on est encore un peu déçues. Oui, Sylvie Tellier, c’était la classe incarnée, et on aimait le lâcher prise qu’elle adoptait au fur et à mesure des prestations.

Danse avec les Stars 7, nos moments préférés à la moitié de la compétition

 Le quickstep de Caroline Receveur sur « The one that I want »

Il faut le dire, la beauté de Caroline, ses tenues et ses danses nous rendent un peu jalouses à chaque fois. En tout cas ce quickstep nous a donné envie de danser nous aussi !

La danse contemporaine de Karine Ferri sur « Christine »

Alors là, Karine nous a bluffées. Un peu en retrait sur ses autres prestations, celle-ci l’a vraiment révélée.

Le charleston de Camille Lou sur « I got a woman »

Avec cette danse Camille a vraiment montré qu’elle prenait du plaisir à danser et ça nous a beaucoup plu. On sentait qu’elle s’épanouissait et qu’elle était fière de sa prestation.

Le jive de Denitsa et Laurent Maistret sur Can’t hold us

On ne pourrait pas parler de nos moments préférés sans aborder bien sûr une danse de Laurent et Denitsa, le duo qui reste vraiment le plus impressionnant à cette heure de la compétition. Chacune de leur danse nous emmène dans un univers et nous transporte un peu plus. Et surtout, on adore Denitsa ! C’est un peu notre chouchoute toutes saisons confondues ! On vous a sélectionné le jive qu’ils ont fait sur « Can’t Hold Us  » (Macklemore & Ryan Lewis) mais on aurait pu vous montrer toutes leurs vidéos, on est un peu beaucoup fan. #manquedobjectivite

Alors qui a ses chances de gagner selon nous ? Caroline, Karine, Camille ou Laurent !! On ne vous dira pas qui on soutient de notre côté ! hihihi