Une danseuse de Beyoncé demandée en mariage en live sur Single Lady

Publié le par

Hey ho les Roses ! C’est l’heure de la petite histoire vraie chouquinou qui nous fait faire des petits « Ooooh trop mignooon » un peu aigus malgré nous, scotchant un petit sourire niais sur nos faces de Roses au grand coeur. Une danseuse de Beyoncé demandée en mariage en live sur Single Lady, on en parle ou quoi ? Oooooh. Trop. Mignoooon. ♥

Une danseuse de Beyoncé demandée en mariage en live sur Single Lady

Instagram @ashleycmeverett

Une danseuse de Beyoncé demandée en mariage en live sur Single Lady

On sait bien que les américains sont hyper forts pour faire les choses de manière spectaculaire mais là, on doit dire que c’est du grand art. Juste méga stylé. Souvenir de fou pour toute la vie, tant pour la danseuse que pour les spectateurs.

Ashley Everett est la danseuse principale de Beyoncé, et on se demande bien ce qui lui a traversé la tête quand elle a vu son mec entrer sur scène au beau milieu de Single Lady. Bon, le son de la vidéo est pourri mais ça ne nous a pas empêché d’avoir les poils et de laisser échapper les petits cris aigus inévitables d’une attaque de mignonnitude en règle.

Trop mignon la réaction de la danseuse lorsqu’elle voit son mec entrer en scène, puis lorsqu’il se met à genoux devant elle. Trop mignon de venir put a ring on it pendant Single Lady. Trop mignon de voir comme ses copines Bey et les danseuses sont heureuses pour elle et excitées comme des puces. Cerise sur le gâteau, trop cool la vanne finale de Beyoncé – que, décidément, on aime d’amour : « Hâte de te voir faire la choré après ça !« 

Pour la peine, ça nous donne envie de re-re-re-regarder le clip de Sorry de Beyoncé qu’on ad♥re !

Trop chou les Roses, vous ne trouvez pas ?