Deadpool 2 : vous allez être secoués

Publié le par

Accrochez-vous bien, car Deadpool 2 va vous faire voyager !

deadpool 2

20th Century Fox

Lorsqu’il était apparu sur nos écrans, le nouveau personnage Marvel n’avait laissé personne indifférent. Et pour cause, un héros aussi insolent dans les comics, c’était du jamais vu et encore moins du côté des gentils !

Si vous étiez un fan absolu du premier Deadpool, vous n’allez pas être déçu de le retrouver plus en forme que jaja dans ce deuxième volet.

Pour Wade Winston Wilson, l’anti-héros, interprété par Ryan Reynolds, il y a deux teams. Le personnage est tellement extrême que : soit on adore, soit on déteste. De notre côté, on a approuvé Deadpool dès sa première apparition à l’écran. On était tellement secoué que l’on attendait qu’une seule chose : le retrouver lui, et toute sa vulgarité dans un second épisode.

Cette année a été riche en teaser pour Deadpool 2, entre les nombreuses affiches humoristiques ou encore la bande originale du film, réalisée par Céline Dion, on était tous hyper impatient de découvrir, enfin, Deadpool 2 !

deadpool2-cable

20th Century Fox

Du coup Deadpool 2, ça donne quoi ?!

Bah franchement. C’est bien coolos. Déjà, le personnage est encore plus travaillé dans sa profondeur. On apprend à le connaître via un portrait plus sensible que dans son premier film. Son personnage nous touche et ça fait du bien !

Niveau jokes, on n’en attendait pas moins de sa part. Le mec nous fait faire une séance d’abdo toutes les 30 secondes, il est tout simplement hilarant.

Côté méchant, c’est parfait. La rythmique Marvel prend un nouveau souffle et vous promet un gros retournement de situation. Câble, un mutant venu du futur, débarque dans notre présent afin de remettre de l’ordre et ainsi changer l’avenir. Cette année, pour l’interprète du personnage, Josh Brolin, c’est tout Marvel ! En effet, si vous ne le saviez pas encore, c’est ce même acteur qui joue Thanos, le grand méchant des Avengers, qui vient tout juste de retourner la planète.

domino-deadpool2

20th Century Fox

Côté personnage, Deadpool 2 donne aussi naissance à un nouveau squad de super-héros : le X-Force ! De nouveaux mutants viennent donc faire peau neuve chez Marvel comme Domino, incarnée par Zazie Beetz. On a eu un réel coup de coeur pour cette mutante mercenaire super badass. Sa particularité est qu’elle peut contrôler la chance et défavoriser ses adversaires. Un atout plus qu’essentiel pour la team qu’elle décide de servir…

Avec ce long métrage, David Leitch, le réalisateur, vient donc donner un nouvel axe aux X-Men, qui se distingue très nettement de l’univers initial des mutants. Sans vous spoiler la fin, on s’attend à beaucoup de changements et on est impatient de voir l’évolution de la nouvelle team des X-Force !

deadpool2-Xforce

20th Century Fox