Denim hair : la tendance des cheveux couleur jeans

Hello les Roses ! Alors que la tendance est de plus en plus aux cheveux colorés dans des tons surréalistes, à l’opposé des colorations classiques et naturelles, on vient de faire une découverte de fou : la révolution hype du moment est celle des denim hair, c’est à dire des cheveux couleur bleu jeans. Et si on pourrait être tentés de faire la grimace en imaginant ce nouveau concept trendy, les photos prouvent contre toute attente que c’est vraiment super joli.

denim hair

Instagram @gemmapainter

Denim Hair, des cheveux et des jeans

Le bleu est mis à l’honneur par cette toute nouvelle tendance capillaire qui commence déjà à faire pas mal d’adeptes, notamment aux Etats-Unis.

Alors que ça paraît a priori assez limité, on réalise en regardant les photos que les possibilités sont en fait plutôt infinies tant il est possible de jouer avec différentes nuances de bleu, mais également de vert et de gris.

Qu’on opte pour un bleu acide très pâle et froid, pour un bleu gris qui flirte avec le violet, pour un bleu clair très pigmenté ou encore pour un tie & dye audacieux, on trouve que les denim hair ont la classe et ces photos nous donneraient presque envie de sauter le pas.

denim hair

Instagram @fashionistabelgie

denim hair

Instagram @neatnation

denim hair

Instagram @timbahairandbeautyltd

denim hair

Instagram @mermaid_bar

denim hair

Instagram @se_salon

denim hair

Instagram @leather_lace_n_diamond_design

Après la tendance des cheveux glow in the dark, on peut dire qu’il souffle sur  la mode un vent de folie et de liberté qui n’est pas pour nous déplaire. Il y a un petit quelque chose romantique dans ces cheveux bleu jeans qui rappelle un peu l’univers des mangas et qui parvient souvent, contre toute attente, à contourner le risque du schtroumpf-tape-à-l’oeil-m’as-tu-vu au profit d’une certaine délicatesse qu’on trouve presque poétique. Bref, ça nous botte, ça donne envie d’aller regarder un peu de plus près les tons de notre jeans préférés pour rêver à des cheveux de sirène.

Et vous les Roses, elle vous plaît cette nouvelle tendance ?