Disney sort les box princesses à recevoir chez soi ! <3

Publié le par

Les roses ! Vous connaissez les marques comme My Little Box, Bich Box et toutes les autres qui vous envoient des colis surprises tous les mois, toutes les semaines etc ? Eh bien Disney a décidé lui aussi de lancer un système d’envoi de box princesses ! Et nous, on est carrément jalouses ! On voudrait tant pouvoir nous y abonner nous aussi ! Pour l’instant les chanceuses sont les enfants entre 3 et 8 ans, fille ou garçon, qui vivent aux Etats-Unis. Mais on espère que le succès sera tellement grand qu’ils exporteront le concept à la France, et qu’ils l’étendront aux ados ou adultes que nous sommes !

Oui, parce que cette box princesses, nous on la veut. Pourquoi ? Parce qu’elle contient un livre sur une histoire de princesse Disney, des figurines, un t-shirt, une tiare et des goodies. Chaque box princesses met en avant l’une des héroïne Disney. La première est centrée sur Belle, bonne idée sachant que le remake de La Belle et la Bête arrive très bientôt sur nos écrans.

www.pley.com

la petite américaine chanceuse recevra donc une box princesses dans sa boîte aux lettres tous les deux mois. Chaque box princesses coûte 23 euros et un abonnement peut être souscris pour 3 ou 6 mois. Sur le site internet de la collaboration entre Disney et le géant de jouets Pley, 11 princesses sont présentées. Jasmine, Rebelle, Ariel, Belle, Aurore, Mulan, Pocahontas, Tiana, Blanche-Neige, Cendrillon, et Raiponce. Le nombre d’articles varie de 5 à 8 articles.

www.pley.com

Mais ne vous inquiétez pas pour les petits garçons, qui ont droit eux aussi à leur box, mais cette fois-ci centrée sur les princes Disney à chaque fois.

On a hâte que le concept des box princesses s’exporte ! Et s’il vous plaît Disney, pensez aussi aux grandes filles qui aiment toujours autant les princesses Disney ! D’ailleurs, on aime tellement qu’on s’inspire des robes des princesses pour adapter nos choix de maillots de bain de cet été à nos dessins animés préférés !