Drago Malefoy retrouve son père et ils ont l’air sympas

Publié le par

Coucou les Roses ! Même si ça fait 5 ans que le dernier Harry Potter est sorti au cinéma, tous les ans, à Orlando, se tient une Convention officielle pour Potterhead passionnés, « A celebration of Harry Potter ». Et cette année, Drago Malefoy, alias Tom Felton, a retrouvé son maléfique papa Lucius Malefoy, aka Jason Isaacs et on a pu découvrir à quel point ils étaient sympas ! C’est trop stupeflix !

drago malefoy lucius

Pinterest @Fanpop

Drago Malefoy retrouve son père et ils ont l’air sympa

Exit les cheveux longs, raides, et blond platine, et le regard sévère et si méchant qui nous faisait peur : Jason Isaacs/Lucius Malefoy est désormais un gentil monsieur brun tout sourire, drôle, gentil, mignon et inquiet, comme en témoigne son post instagram :


« Moi et le sorcier beau gosse blond réunis et déambulant super incognito au #wizardingworldofharrypotter d’Universal. Une évasion bienvenue hors des horreurs du monde, juste avant d’aller répondre aux questions sur scène et de se souvenir de ce qu’Harry Potter racontait vraiment : lutter contre le fascisme, embrasser la diversité et ne jamais abandonner l’espoir. Des thèmes qui paraissent soudainement beaucoup moins « fantastiques ». Tout mon amour et merci aux fans d’Harry Potter qui ont fait de ce week-end un moment magnifique. Vous êtes brillants – même ceux qui ne sont, tragiquement, pas issus de la Maison Serpentard. »

On l’adore ! Et si vous n’êtes pas convaincu*e*s que c’est en fait un vrai gentil (et donc un très bon acteur !), qui a même failli refuser le rôle de Lucius Malefoy parce qu’il ne voulait pas jouer un gros méchant pour la ennième fois, tadam :

« Moi, Tom Felton et Matthew Lewis… Regardez avec émerveillement comme ils vieillissent tandis que je rajeunis. A tous les fans d’Harry Potter qui nous rappellent qu’il faut se battre pour la lumière. »

Oui, parce que le monde d’Harry Potter cache bien des surprises, comme le fait que Neville aka Matthew Lewis est en fait un mec très sexy !

On doit bien dire aussi qu’avec son look d’Indiana Jones intello à la cool, Drago Malefoy a l’air lui aussi beaucoup plus sympa que dans les films !

Au point qu’on aimerait bien les rencontrer ! Pas vous les Roses ? Des bisous !