Emma Watson et son tic sabotent des scènes d’Harry Potter

Les Roses ! En ce moment on n’en finit pas de vous parler d’Emma Watson et on doit bien dire que ça nous plaît plutôt bien ! Aujourd’hui, on vous présente son tic, qui a saboté plusieurs scènes du tournage d’Harry Potter. Bon. S’agissant d’Emma Watson, on ne vous spoile pas beaucoup si on vous dit que c’est sans doute le tic le plus mignon du monde !

emma watson tic harry potter

YouTube @Jimmy Kimmel Live

Le tic d’Emma Watson le plus mignon du monde sur le tournage d’Harry Potter

En tournée mondiale à l’occasion de la sortie de La Belle et la Bête au cinéma, Emma Watson, entre leçons sur le féminisme et caméras cachées, révèle des aspects de sa petite personne qu’on ne soupçonnait pas !

Invitée dans l’émission de Jimmy Kimmel – dont on vous avait parlé quand Kate Winslet avait démontré que Leo aurait pu survivre dans Titanic – Emma Watson a révélé qu’elle avait parfois, malgré elle, rendu le tournage d’Harry Potter un peu laborieux.

« Vous riez, mais ça a été assez traumatisant pour moi en fait, parce que je créais des problèmes sur le tournage ! J’ai bousillé plusieurs prises à cause de ça. Chris (Colombus, le réalisateur) était obligé d’intervenir : ‘Coupez ! Emma, tu recommences. Tu es en train de marmonner les répliques de Dan’. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’étais tellement nulle. J’adorais les bouquins et je voulais faire de mon mieux, mais en fait, j’en faisais trop ! »

Sérieusement, est-ce que la petite Emma de 9 ans n’est pas trop mignonne ?! En vraie Hermione qui se respecte – preuve qu’elle était faite pour ce rôle ! – elle a appris par coeur quasiment TOUT HARRY POTTER !

Bon, nous après cette vidéo, on vous avoue que notre affection pour elle dépasse toutes les bornes des limites de l’imaginable. On l’ A ♥ D ♥ O ♥ R ♥ E !!!

Bisous bisous les Roses !