Rose Carpet monte les marches du festival de Cannes !

À l’occasion du Festival de Cannes 2014, nous avons eu la chance de faire la célèbre montée des marches ! Quelle joie : assister à ce moment emblématique dans l’histoire du Festival de Cannes, créé en 1946 !

Comme vous l’avez vu dans une précédente vidéo, nous avions choisi des robes chez Mabonneamie pour l’occasion. Les préparatifs ont été assez longs. Nous avons choisi une tenue, puis finalement une autre… Ensuite, nous sommes passées à l’étape de la coiffure, puis au maquillage : quelle pression, nous avions vraiment envie d’être au top pour cette occasion extraordinaire. Après tout, les plus beaux looks, les coiffures les plus chics et les maquillages les plus sophistiqués sont à admirer sur le célèbre tapis rouge… Blake Lively, Eva Longoria, Audrey Tautou ou encore Emma Watson notamment sont toujours parfaitement apprêtées pour cette occasion spéciale ! Et puis, il ne faut pas oublier que nous aurions pu croiser, à tout moment, Brad Pitt ou Guillaume Canet… D’ailleurs, nous avons même failli être en retard ! C’était un peu la panique et le stress dans la chambre d’hôtel ! Mais, finalement, nous avons réussi à être prêtes à temps pour la montée des marches, à l’horaire prévu : un moment magique pour nous, que nous ne sommes pas prêtes d’oublier ! Photographiées sous tous les angles, filmées en direct : une cérémonie à laquelle on ne pouvait imaginer assister !

Munies de nos billets et après un moment incroyable sur le tapis rouge, nous avons pu assister à la projection du film Mommy, de Xavier Dolan, récompensé par le Prix du Jury !

Rose Carpet sur le Red Carpet… et le rêve devient réalité !

On attend vos avis les Roses ! Le Red Carpet vous fait-il rêver ?

Marie : Robe Tara Jarmon, minaudière et bracelet Swarovski, chaussures Cosmos, collier vintage.

Emmy : Robe Chantal Temam, Minaudière et collier Swarovski, chaussures Osmose.