#EnjoyMarie l’histoire de notre Youtubeuse préférée

Le livre autobiographique d’EnjoyPhoenix

Les Roses !!! Vous n’avez pas pu le louper, notre Marie adorée sort son livre ! On avait vraiment hâte de vous l’annoncer, et ça y est : c’est officiel !! Ce livre est autobiographique et retrace l’histoire de Marie. Lorsqu’on entend parler Marie dans ses vidéos, on se reconnaît énormément. On vit les mêmes galères, on aime les mêmes choses, elle a les mots qu’il faut lorsque rien ne va, bref, c’est un peu comme notre grande soeur idéale. Ce livre est une passerelle qui permettra de se rapprocher de notre Youtubeuse favorite, en apprendre davantage à son sujet et plonger dans ses histoires comme si on y était !

enjoymarie livre

L’histoire de Marie, 20 ans, adolescente, youtubeuse

Pour la petite histoire, voilà plus d’un an et demi que Marie écrit ses pensées dans des notebooks : écrire, c’est un peu son échappatoire. Par ce biais, elle a pu expié ses mauvaises pensées, ses difficultés, aller de l’avant. Ecrire, c’était un moyen d’évacuer et mettre des mots sur ses émotions… Et aider. Vous aider les Roses.

En parallèle, il y a 8 mois de cela, la maison d’édition Anne Carrière l’a contacté pour lui demander si elle avait pour projet d’écrire un livre. Un rêve se réalisait. Par le biais de ce livre, Marie veut aller plus loin dans l’aide quotidienne qu’elle vous apporte par ses vidéos. Nous espérons sincèrement que vous aimerez découvrir ces lignes et les mots de cette jeune fille en fleur que l’on a plaisir à voir évoluer au fil du temps. Marie, on t’aime !

marie enjoyphoenix

Le livre #EnjoyMarie est désormais en précommande juste ici :
– http://livre.fnac.com/a8128180/Marie-…
– http://www.amazon.fr/EnjoyMarie-Marie…
– http://www.decitre.fr/livres/enjoymar…
– http://www.cultura.com/enjoymarie-978…
– http://www.mollat.com/livres/lopez-ma…

Marie vous en parle également sur sa nouvelle vidéo ! Filez voir ça les Roses !

Clique ici si vous voulez également découvrir le vlog de Marie à son imprimerie !

Un immense bravo à Marie pour tout ce qu’elle a accompli jusqu’à maintenant, c’est fières et très émues que l’on clôt cet article très spécial ♥