Escape Game inspiré d’Harry Potter à Paris, oh oui !

Publié le par

Hey ho les Roses ! Il y a quelques temps, on vous avait parlé d’un escape game Harry Potter à Londres, et ça avait mis la planète Rose Carpet en ébullition. Aujourd’hui, on a une bonne nouvelle pour les PotterHeads qui n’ont pas la possibilité de traverser la Manche en Nimbus 2000 : un escape game inspiré de l’univers d’Harry Potter a ouvert à Paris.

harry potter escape game

Twitter @_CineAddiction

« Magic School », l’escape game inspiré d’Harry Potter, aux portes de Paris

L’agence Team Break, qui propose de nombreux escape games dans toute la France, a décidé de mettre en joie les PotterHeads.

En s’inspirant de l’univers d’Harry Potter, l’expérience « Magic School » vous propose de venir combattre des sorciers malveillants, Pedro & Olga, bien décidés à réduire le monde des moldus à néant.

« Pedro et Olga se sont désormais intéressés à la magie, et plus particulièrement la magie noire. Ils ont l’intention de s’en servir sur les humains et prendre le contrôle du monde. Dans son château, Pedro s’entraine à utiliser des sorts plus terrifiants les uns que les autres. Seul des supers sorciers pourront rivaliser avec leurs dangereux pouvoirs ! »

En moins de 60 minutes, votre mission sera simplement de sauver le monde.

On préfère insister tout de suite histoire de ne pas vous faire de fausse joie : cet escape game est inspiré de l’univers d’Harry Potter.

Vous n’y retrouverez donc pas vos intrigues et personnages chouchous, mais vous pourrez quand même enfiler votre plus belle cape pour vaincre des mauvais sorciers dans des décors chouettement magiques.

escape game harry potter paris magic school team break

Twitter @JournalDuGeek

Si ça fait sautiller le coeur enthousiaste du Potterhead qui sommeille en vous, rendez-vous à l’espace Team Break de La Défense, dans le Cnit, pour essayer de sortir le plus vite possible de la Magic School semée d’embûches ! Vous pouvez réserver vos places sur le site de Team Break.

Le record est à ce jour de 34 minutes…

Peut-être que vous parviendrez à le battre ?

Bisous les Roses Potterheads !