Ferdinand, le petit frère de l’Âge de Glace @ Studios Blue Sky

Publié le par

Hello les Roses ! On vient de découvrir le petit frère de Sid, Manny, Scrat, Diego, de l’Âge de Glace tout entier et de Rio le perroquet ! Il s’appelle Ferdinand, c’est un taureau gentil aux yeux bleus et la bande-annonce nous a conquises : on a trop hâte de découvrir ce nouveau film d’animation des studios Blue Sky, inspiré d’un très vieux personnage mignon de Disney !

ferdinand blue sky

YouTube @20th Century Fox France

Ferdinand : après l’Âge de Glace et Rio, le nouveau film des studios Blue Sky

Qui est le dernier taureau de dessin-animé dont vous vous souvenez là tout de suite ? Nous, direct : le chef de la police dans Zootopie, un grand bonhomme authoritaire, massif, avec des gros muscles et une grosse voix. Un taureau quoi.

Ferdinand, c’est l’histoire d’un taureau qui ne se reconnaît pas dans les clichés du taureau. Et ça nous disait bien quelque chose cette histoire, alors on est allé chercher sur google, et on est tombées là-dessus.

Ferdinand, le nouveau héros des studios Blue Sky, est donc complètement inspiré de ce très vieux personnage mignon de 1938, dont on s’est souvenues tout à coup parce qu’on avait déjà vu ce petit dessin-animé il y a des années lumières !

Clairement, ça nous intrigue.

Et après avoir vu la bande-annonce, entre son air de p’tit gentil aux yeux bleus, sa manie de faire accidentellement mourir de peur les petits animaux mimi qu’il rencontre, sa manière de renverser les clichés, et le côté quête de soi en dépit de ce que pensent les autres, on est vraiment curieuses de découvrir le nouveau bébé des studios Blue Sky !

D’autant que la musique de la bande-annonce est signée…Ed Sheeran !

Même si la qualité des dessins et de l’animation n’ont rien à voir avec celle des Pixar de Disney, on a quand même hâte de découvrir Ferdinand, en grandes fans de l’Âge de Glace que nous sommes.

Rendez-vous le 20 décembre au cinéma !

Bisous les Roses