Films attendus en 2017 : notre top 5 over excited !

Publié le par

Hello les Roses ! 2017 arrive, et avec cette nouvelle année, plein de films qui nous donnent trop trop envie ! On a fait une sélection (difficile) pour ne garder que la crème de la crème des films attendus en 2017 qu’on a pire que trop mega hâte de découvrir. C’est parti !

films attendus en 2017 top 5

Twitter @DccMarvel

Notre Top 5 des films attendus en 2017

La Belle et la Bête

Vous savez déjà à quel point on a hâte de découvrir Emma Watson en Belle dans l’adaptation du chef-d’oeuvre de Disney. On a déjà dû regarder la bande-annonce 476 fois au moins. Et on peut vous dire qu’on fera partie des premiers spectateurs au taquet le 17 mars 2017, et qu’on sera sûrement un peu hystériques.

Les Gardiens de la Galaxie 2

On a l’impression que ça fait tellement longtemps qu’on attend de connaître la suite des aventures de mini Groot !!! films attendus en 2017 top 5On avait carrément adoré le premier volet des Gardiens de la Galaxie, l’humour, les personnages, la musique…Autant vous dire qu’on est absolument impatientes de découvrir la suite le 26 avril 2017 !

Wonderwoman

Une superhéroïne, ça ne peut que nous botter, nous les Roses, non ?! Surtout que le film est réalisé par une femme ! La nana a l’air tellement badass, que ça nous met complètement en ébullition. Clairement : le jour J, on sera on fire ! Mais il faudra patienter encore un peu : sa sortie est prévue le 7 juin 2017.

Moi, Moche et Méchant 3

On est tellement fan de TOUS les personnages de Moi, Moche et Méchant que c’était l’évidence même que le troisième volet des aventures de Gru allait avoir sa place dans notre top 5 ! Sortie prévue le 5 juillet 2017.

Valérian et la cité des mille planètes

On ne sait pas énormément de choses sur ce film, juste que Cara Delevingne sera le personnage principal, que ça a l’air canon, et qu’elle jouera notamment aux côtés de…Rihanna !!! Oh Yas ! Trop hâte d’être le 26 juillet 2017 !

Et vous les Roses, quels sont vos films attendus en 2017 ? Des bisous !