Foot contouring, la beauté c’est le pied

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on vous parle d’une nouveauté, présentée comme une nouvelle tendance trop chic pour l’été 2016 : le foot contouring ! Oui vous avez bien compris. Du contouring comme quand on essaie de se créer une lumière de princesses sur le visage, sauf que cette fois, c’est pour nos pieds. Hm. Ok pourquoi pas.

foot contouring

La beauté c’est le pied avec le foot contouring

C’est vrai que les pieds sont une partie un peu bizarre de notre corps – alors qu’ils sont si importants. Quand on y réfléchit, beaucoup de personnes n’aiment pas leurs pieds, beaucoup détestent qu’on leur touche les pieds, bref, il plane sur nos orteils un vague malaise que le tuto foot contouring a décidé d’éradiquer !

Alors voilà, l’idée est vraiment la même que quand on peinturlure notre trombine pour lui donner de l’éclat : on fait des petits dessins, des gribouillages pour accentuer l’ombre ici, la lumière là, on estompe, et pif paf pouf ça nous fait des pieds de sirènes ! Enfin non. Bon. Vous avez compris. Hihi.

foot contouring

Pinterest @Daily Mail

D’accord. Sauf que nous, pardon mais on a deux questions :

  1. Est-ce qu’on doit vraiment se mettre à maquiller nos pieds tous les jours avant de les exhiber à la face du monde ?
  2. Est-ce qu’honnêtement vous voyez une réelle différence entre avant et après ? Hm. Autant le contouring pour le visage, c’est un exercice rigolo qui nous nous met en valeur, autant le foot contouring…..hmpf.

Nous, ça nous donne plutôt envie de lancer un mouvement pour l’été : le mouvement « Mes pieds c’est le pied ! » Oui parce qu’au lieu de se complexer en se disant qu’on ferait mieux de cacher tout ce qui n’est pas lisse, net, parfait, sous du maquillage, on aimerait bien profiter de l’été pour être un peu tranquilles, libres, nature en exhibant nos doigts de pieds en éventail sur la plage comme ils sont. Zut.

Aimons nos pieds et chouchoutons-les – suivez par exemple nos conseils SOS pieds en détresse !

Mes pieds c’est le pied alors vive la liberté et ciao le foot contouring ! Nan mais ho.

foot contouring

Pinterest @papilles et pupilles

Bisous les Roses ! Vous êtes belles !