« Girl Online joue solo » de Zoella: notre dernier crush !

Publié le par

Les Roses ! La semaine dernière on vous avait proposé en exclusivité un extrait du nouveau tome de Zoella, « Girl Online joue solo » ! Et clairement, ce premier chapitre nous avait donné super envie de savoir la suite.

On s’est donc plongées dans le livre qu’on a eu la grande chance de recevoir et … tout ce qui se passait autour de nous a disparu. L’histoire est vraiment prenante et on a du mal à lâcher le livre quand on le commence. Du coup on a laissé le linge nous attendre, on a mangé tard, et on s’est surprises à ne pas voir le temps passer. « Girl Online joue solo » nous avait transportées. En fait, on s’assimile vraiment beaucoup à Penny et ça nous donne envie de tout savoir de ses aventures. Pas qu’on soit des lycéennes blogueuses célèbres nous aussi, mais on la comprend tellement quand même ! Parfois on a l’impression qu’elle est exactement comme nous.

Elle a des angoisses comme nous, des doutes, comme nous. Une jeune fille normale quoi. Et ses petits conseils disséminés dans le livre sont vraiment précieux. Comment ne plus avoir le trac ? Comment prendre confiance en soi ? Comment ne pas envier les autres ? Bref, plein de leçons de vie simples mais très enrichissantes. Et surtout pas moralisatrices comme peuvent l’être nos parents parfois (si toi aussi tu en es victime tape dans tes mains ! Clap clap ! ).

Bref, on adhère complètement à Penny et son meilleur ami Elliott. Pardon, on a oublié de vous parler des histoires d’amour qu’on trouve dans ce tome 3. Y’a du love dans l’air, et ça fait beaucoup de bien. Oui on a le droit de rêver nous aussi ! Etre célèbre mais rester humble et sympa, aider ses amis, ne pas être jalouse, se faire draguer par un pur beau gosse (OMG !), être intelligente…  Etre Penny quoi !

Franchement, Zoella a assuré sur ce coup ! Une petite pépite ce dernier tome « Girl Online joue solo ». A ne pas garder pour soi. Ne la jouez pas solo sur ce coup les filles, c’est un livre à partager ! Et vous pouvez l’acheter ici !!

Si vous le lisez les filles dites nous ce que vous en pensez !

A très vite pour de nouvelles lectures ensemble les Roses !