Go girl, faisons pipi debout

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui on aime l’article qu’on s’apprête à vous écrire. Y’en a-t-il parmi vous qui ont toujours eu ce petit rêve fou de pouvoir un jour faire pipi debout tranquillement comme un garçon sans avoir besoin de trouver des toilettes dégueu dans un vieux bar, ou de se retrouver les fesses à l’air à scruter les environs le temps de soulager ce petit besoin irrépressible et sournois qui peut parfois nous causer, à nous les filles, bien des déboires et des mésaventures ? Hé bien non, d’accord, ce n’est pas glam, mais oui, c’est pratique : dorénavant, avec Go Girl, faisons pipi debout ! Bon plan ou pas ?

Pinterest @the-stand-up.com

Pinterest @the-stand-up.com

Avec Go Girl, faisons pipi debout !

Nous, on doit le dire, la perspective d’être comme les garçons quand il s’agit d’avoir envie de faire pipi nous met en joie. Oui, parce que, oui : nous aussi, on a des envies folles de pouvoir faire pipi debout, en liberté, vite fait bien fait pif paf pouf ni vu ni connu.

go girl, faisons pipi debout

Facebook @Milène et les Sweetos

Oui, la photo ci-dessus est pire que moche, on en convient. Mais l’idée. L’idée, les Roses : c’est la liberté ! Vive les filles qui font pipi debout !

Bon, pour celles qui diront que c’est dégueu. On comprend l’argument. Mais franchement, nous, ça ne va pas nous arrêter : on va se munir de lingettes et de kleenex, on rangera notre Go Girl dans son petit étui après lui avoir fait une beauté, et on se promettra de le laver à chaque fois qu’on rentrera à la maison !

go girl, faisons pipi debout

Pinterest @Demotivateur

Ça peut quand même être un super petit bidule à avoir dans son sac au cas où, pour les cas extrêmes où vraiment, on n’aurait pas du tout trouvé de toilettes et où on se sentirait pas l’entrain d’une amazone sans peur et sans reproche prête à faire prendre l’air à son popotin, accroupie et aux aguets.

On a donc hâte de l’essayer ! Et vous les Roses ?