Hand spinner en forme de vif d’or d’Harry Potter

Publié le par

Les Roses ! On vient de tomber sur un truc de fou ! Un hand spinner qui ressemble de très près au vif d’or d’Harry Potter ! Il risque de faire baver les Potterheads qui ont adopté ce petit objet un peu addictif…

hand spinner vif d'or harry potter

Instagram @ultraspinners

Hand spinner Vif d’Or : le rêve de PotterHead

Le hand spinner, c’est un peu la nouvelle licorne : il est partout, et il se décline sous plein de formes.

On connaissait les hand spinners Harry Potter. On connaît aussi les hand spinners comestibles. Mais honnêtement, qu’on se le dise : ils n’arrivent pas au poil de la cheville de ce hand spinner vif d’or aux allures bien trop trop cool !!!!

Il n’est pas simplement cool à l’arrêt : quand il tourne, il a quelque chose de la grâce du vif d’or tel qu’il a été imaginé dans les films Harry Potter ! Et ça, ça a fait flancher notre petit palpitant de Potterheads…

hand spinner vif d'or en mouvement ultraspinners

Instagram @ultraspinners

En fait, on avoue tout : on l’a même trouvé mignon, comme si c’était un vrai petit truc qui bougeait tout seul. (Oui c’est le moment où on s’est un petit peu enflammées)

Seulement voilà, on a un problème. Un gros, immense problème : son prix. On vous le dit : vous n’êtes pas sûres d’avoir envie de regarder. Nous on préférait la vie avant d’avoir eu cette information.

Si, vous voulez vraiment savoir ? D’accord, mais vous ne direz pas qu’on ne vous aura pas prévenu*e*s. Il coûte 149,99$ sur le site UltraSpinners, soit 134€. Oui, nous aussi on a blémi.

Ça nous a même un peu guéri d’un coup d’un seul de notre passion naissante pour les hand spinners. On va se contenter de le regarder tourner en vidéo, en faisant bien attention de ne pas remarquer que ce n’est pas un spinner vif d’or qu’on fait tourner au bout de nos doigts.

Et en attendant que quelqu’un ait l’idée d’en faire un aussi beau mais beaucoup moins cher, eh bien nous, on va construire un vif d’or en bois. Voilà !

Bon peut-être que la morale de cette histoire, c’est que même dans la vraie vie, le Vif d’Or, il est pas facile à attraper.

Ginny Harry Potter hand spinner vif d'or

…Sauf pour Ginny ! / Instagram @ultraspinners

Bisous les Roses !