Happy Chewbacca Mom continue de nous faire rire

Publié le par

Hello les Roses ! Oui, nous l’aimons tellement que nous lui consacrons un deuxième article, pour la simple et bonne raison que Candace Payne aka Happy Chewbacca Mom continue de nous faire rire ! Après avoir réalisé cette vidéo hilarante qui nous a fait mourir de rire à plusieurs reprises, sa vie a été une grande aventure épique pleine de surprises qu’on ne pouvait pas ne pas vous raconter.

Happy Chewbacca Mom continue de nous faire rire

Pinterest @youtube.com

Happy Chewbacca Mom continue de nous faire rire

En 5 jours, Candace Payne a réalisé un gros buzz depuis sa voiture sur le parking du supermarché, puisque sa vidéo a été vue par plus de 150 millions de personnes ! Elle est donc soudainement devenue une star, adorée partout dans le monde, si bien qu’elle s’est retrouvé sur un plateau de télé américain, le Late Late Show de James Corden où elle nous a fait craquer une nouvelle fois !

Après avoir expliqué sur le plateau de James Corden qu’elle avait filmé cette vidéo pour partager sa joie avec ses amis et leur montrer qu’il s’agissait de son jouet et non de celui de ses enfants, le présentateur lui a offert une surprise de fou : il lui a lu une lettre de Peter Mayhew, l’acteur incarnant le vrai Chewbacca, l’invitant elle et toute sa famille à venir lui rendre visite chez lui ! Dingue ! (Regardez à 3min30 !) A 2min20, elle s’est aussi retrouvée dans une voiture avec JJ Abrams, le réalisateur du dernier Star Wars.

On a encore eu droit à ses petits cris hystériques si communicatifs qu’on adore, et aussi à une scène pire qu’hilarante avec 3 Chewbacca dans une voiture ! Bonheur intersidéral !

Et puisqu’internet est formidable, on a aussi eu droit à un remix incroyable de la vidéo de Happy Chewbacca Mom qui envoie du lourd. On ne sait pas pour vous, mais nous, on a rempli notre quota de fous rires et de larmes de joie pour la semaine, au moins !

Ça mérite bien de regarder une nouvelle fois la vidéo de Chewbacca mom traduite en français !

Géniale cette femme, vous ne trouvez pas les Roses ?