Harry Potter X La Belle et la Bête

Publié le par

Les Roses ! On y croyait pas et pourtant c’est vrai, nos deux passions du moment, Harry Potter et La Belle et la Bête sont liées. Oui, dans la bande annonce de La Belle et la Bête, on peut reconnaître un petit clin d’œil fait à Harry Potter ?

Vous voulez en savoir plus ? Eh bien pour cela, il faudra prouver que vous êtes de vraies fans d’Harry Potter. On vous charrie, on en a pas douté une seconde. Vous avez peut être déjà remarqué cette référence à Harry Potter. Nous, on avoue honteusement qu’on été passées à côté, trop obnubilées par la beauté d’Emma Watson. Mais on vous avait montré le mashup entre Voldemort et La Belle et la Bête !

Le clin d’œil Harry Potter

Dans la bande annonce de La Belle et la Bête, on peut voir Belle demander à Monsieur Jean s’il a oublié quelque chose. Celui-ci répond « Je crois que oui. Mais le problème est que je ne sais pas quoi »

Cela nous rappelle un certain Neuville Londubat, dans Harry Potter à l’Ecole des sorciers. Oui, souvenez-vous. Il avait reçu un Rapeltout en cadeau de sa grand-mère. Mais, alors qu’Hermione (toujours cette jolie Emma Watson) admirait l’objet, Neuville avait dit :  « Le seul problème est que je ne sais pas ce que j’ai oublié ».

Pas mal comme ressemblance hein ?! Eh ouai, il fallait être un sacré Pottermore pour remarquer ça ! Déjà qu’on a Emma Watson qui figure dans les deux films, mais voilà qu’un clin d’œil vient même se glisser dans le trailer. Aucun doute que ce film nous donnera autant de frissons que les Harry Potter.

Pour être sûres de ne rien rater de la Belle et la Bête, on vous a concocté plein d’articles sur le sujet !

Quand Emma Watson chante « Belle »

Quand elle chante « Il y a quelque chose »

Quand Ariana Grande et John Legend nous envoûtent sur « Histoire Eternelle »

A très vite les Roses !