Hermione aka Emma Watson beatboxe pour les femmes

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui on partage avec vous une vidéo qui nous a fait rire et un peu craquer, dans laquelle on a pu découvrir une Emma Watson rouge comme une tomate et vraiment trop mignonne. Elle a bien grandi depuis Harry Potter et nous offre un joli moment de joie et de rigolade, en compagnie de Lin-Manuel Miranda, avec lequel elle improvise un rap-beatboxing pour défendre l’égalité des genres. Quand Hermione aka Emma Watson beatboxe pour les femmes, ça donne ça.

Emma Watson et HeForShe

Vous connaissez peut-être l’engagement de la jeune femme qui milite activement pour l’égalité des genres au sein de la campagne HeForShe. Nommée ambassadrice de l’ONU femmes, elle avait fait un discours percutant à 24 ans à peine pour défendre l’égalité entre les hommes et les femmes dans le monde. Ça avait fait grand bruit sur la toile, vous vous rappelez ?

Elle cassait les clichés avec classe, en expliquant que oui, nous les filles on avait le droit d’être fortes, et que les garçons avaient le droit de pleurer, bref qu’on n’était pas obligés de créer des cases dans lesquelles enfermer les hommes et les femmes. C’était vraiment un chouette discours et on vous invite vraiment à prendre 10 minutes pour le regarder parce que franchement, à 24 ans, c’est la classe intersidérale !

Hermione aka Emma Watson beatboxe pour les femmes

C’est un peu un truc de dingue de voir comme la petite Emma qu’on avait découverte à 9 ans dans Harry Potter en Hermione Granger a grandi ! Maintenant, elle ne joue plus avec sa baguette à wigardium leviosa mais, entre deux discours à l’ONU, elle fait du beatbox improvisé en compagnie de Lin-Manuel Miranda, créateur de la comédie musicale Hamilton, et franchement, elle gère !!!

Et puis elle est si super craquante top mimi à la fin, rouge comme une tomate après s’être lancé ce défi improvisé fou qu’elle a relevé haut la main que nous, on craque : on l’adore !

Chapeau la ptite Hermione ! Une vraie source d’inspiration, vous ne trouvez pas les Roses ?