H&M Sport lance une campagne hyper inspirante

Publié le par

Hello les Roses ! Depuis quelques mois, le géant suédois se lance dans les vêtements de sport avec leur égérie Caitlyn Jenner. Et cette fois, H&M Sport lance une campagne hyper inspirante, appelée For every Victory, qui va vous donner envie de croire en vous et de faire du sport !

H&M Sport lance une campagne hyper inspirante

Youtube @H&M

H&M Sport lance une campagne hyper inspirante

On ne vous dira jamais assez comme c’est important de suivre votre chemin en chérissant vos différences. Eh bien ça marche aussi pour le sport et on doit dire qu’H&M fait fort avec cette nouvelle campagne For Every Victory, comprenez : pour chaque victoire.

Il y a des sportifs de haut niveau, des enfants, des ados, des personnes handicapées, des personnes âgées et tous essaient de se dépasser pour réaliser quelque chose qui, pour eux, est quelque chose de grand.

On trouve que le message lancé par la marque est super : il faut célébrer les petites comme les grandes victoires et toujours croire en soi pour se rendre capable de réaliser ses rêves.

Mais en plus, c’est un grand pas que de donner de la visibilité à des personnes en situation de handicap pour faire la promotion de la ligne sport d’une marque de prêt-à-porter. Vraiment : chapeau H&M. Ça nous rappelle la campagne de Beyoncé et Jillian Mercado pour sa marque de fringues.

H&M Sport lance une campagne hyper inspirante

Twitter @kardanews

On rappelle quand même que Caitlyn Jenner est médaillée d’or Olympique en décathlon. Elle sait de quoi elle parle, et le message est clair : oubliez les normes, n’écoutez pas ceux qui vous disent que vous n’y arriverez pas, n’écoutez pas cette voix en vous qui vous dit que vous n’y arriverez pas. Posez-vous vos propres défis pour sortir de votre zone de confort et être fier(e)s de vous et plein(e)s de confiance.

C’est un beau message pour attaquer l’été avec panache. Alors les Roses, quels seront vos défis posés à vous-mêmes cet été ?