Icon de Michelle Phan, le futur Youtube ?

michelle phan icon

Michelle Phan, une success story

Michelle Phan est l’une des plus grandes stars de Youtube. Elle a vite crée un empire et a déjà collaboré avec L’Oreal pour réaliser sa propre ligne de maquillage. Là où Michelle Phan frappe, ça marche toujours très fort. Elle fait partie du « Billionaires Club » de Youtube, des stars online dont les vidéos ont atteint les plus de 1 milliards de vues. Et cette fois, elle revient avec un tout nouveau projet : ICON.

michelle phan icon

Icon, le nouveau réseau social signé Michelle Phan

ICON, c’est LE réseau social de Michelle Phan. Celui-ci, comme Youtube, proposera des vidéos. Néanmoins, une grosse sélection sera faite à l’entrée pour ne publier que des vidéos dites « premium ». Ce projet a été mis en place avec Endemol Beyond, une société de production indépendante, représentant un réseau de chaînes premium.

ICON va lancer plusieurs chaînes regroupant les meilleures vidéos dans chaque catégorie, provenant des Etats-Unis et du Royaume Uni. Egalement, on y retrouvera des séries spéciales avec des experts et des influenceurs dans le monde de la beauté, de la mode et du bien-être. Parmi les influenceurs présents sur le network, on compte Cassey Ho (Blogilates, mais également Ann Le (AnneorShine) ou encore Anisa Noor ou Promise Phan (Dope2111).

On a hâte de voir ce que cela va donner, pas vous les Roses ?!