Île licorne : le rêve arc-en-ciel ultime flotte au large des Philippines

Publié le par

Si vous avez tout testé, les pâtes licorne, les pizzas licorne, l’eyeliner licorne et toutes les déclinaisons possibles d’objets licorne funs et rigolos, et si vous n’en avez toujours pas marre, cette news un brin WTF est faite pour vous ! On a trouvé une île licorne pastel et pimpée à la sauce arc-en-ciel. Pour de vrai, dans la mer, au large des Philippines (ah bah oui, une île licorne en vrai ça se mérite). Et on ne sait pas quoi penser : les gens sont-ils fous ou géniaux ?!

île licorne

Instagram @inflatableisland

L’île licorne gonflable multicolore et arc-en-ciel qui flotte

Après le café licorne, place à l’île licorne gonflée à bloc pour accueillir les fans de cet animal fantastique qu’on a vu partout ces derniers mois.

Une publication partagée par Daryll (@daryllcs) le

Cette fois-ci, on vous présente un terrain de jeu licorne gonflable, qui flotte dans la joie au bord d’une plage toute de rose vêtue, à Subic Bay, aux Philippines.

Une publication partagée par Daryll (@daryllcs) le

Pour vous donner une idée, la surface de cette île licorne gonflable équivaut à 8 terrains de basket. Oui, vous avez bien lu. 8. Terrains. De. Basket.

Il y a des arches, des ponts, des toboggans, des balançoires et même une catapulte à êtres humains. Et puis aussi des licornes et des arc-en-ciels, ça va sans dire, en plus d’un gros dinosaure à corne et d’un narval sur lequel on peut rebondir avec allégresse entre deux posts instagram.

Voilà voilà ! Vous en pensez quoi les Roses : Woohoo ou WTF ?

Bisous !