#ImNoAngel : l’anti Victoria’s Secret

Les égéries Lane Bryant ne sont pas des anges

On entend souvent, depuis quelques temps, qu’il ne faut pas se laisser influencer par le diktat de la minceur extrême, que les formes c’est joli et que les femmes pulpeuses qui s’assument, c’est le top… Nous, on est carrément d’accord, n’empêche que : on ne voit QUE des filles minces  dans TOUTES les publicités !

Mais… pas cette fois ! La nouvelle publicité de la marque « plus size » Lane Bryant met au placard les célèbres Anges de Victoria’s Secret et leurs corps (dits) « parfaits »… Avec les pulpeuses Ashley Graham, Candice Huffine ou encore Marquita Pring en égéries, la marque souhaite que ces femmes aux jolies formes à ne soient plus définies comme des femmes « rondes » mais comme des femmes « sexy », elles aussi !

Imnoangel-la-marque-de-lingerie-qui-se-moque-ouvertement-de-Victoria-s-Secret_exact780x585_l

Le hastag #ImNoAngel lancé par la marque est une (subtile ?) référence aux Anges de Victoria’s Secret, une façon de dire : « Je ne suis pas un ange, je suis bien plus que cela ! ». Le hashtag connait un incroyable succès sur les réseaux sociaux et notamment Twitter et Instagram.

Cette campagne est une jolie manière de nous faire réfléchir et de nous faire revoir notre définition du corps parfait, pour arrêter de complexer ! Si ce n’est pas déjà fait, allez voir cette vidéo les filles !

Et vous les Roses, vous en pensez quoi de cette campagne de publicité ? Dites-nous tout en commentaires !