On a interviewé l’actrice Cailee Spaeny de Pacific Rim !

Publié le par

On a interviewé Cailee Spaeny du film Pacific Rim : Uprising !

Cailee Spaeny Pacific Rim

La semaine dernière, on a passé un coup de fil sympatico à la super actrice Cailee Spaeny du film Pacific Rim : Uprising. Actuellement sur L.A, elle n’était pas disponible pour nous rencontrer en personne (même si on aurait bien voulu se déplacer…). Du coup, on l’a appelée pour qu’elle puisse nous parler de son rôle de meuf archi badass dans Pacific Rim puisqu’elle interprète Amara Namani, la jeune pilote prête à tout pour sauver le monde !

Cailee Spaeny répond à nos questions sur Pacific Rim !

Amara est une jeune fille vraiment forte avec beaucoup d’assurance, qui est ton actrice badass préférée ? 

Je dirais Sigourney Weaver, l’actrice qui joue Ellen Ripley dans Alien. Elle m’inspire énormément. J’admire beaucoup son travail dans ses films, c’est l’une de mes actrices préférées.

alien cailee spaeny

Depuis le tournage, es-tu amie avec John Boyega, l’interprète de Jake ?

Il habite à Londres et moi à Los Angeles, alors c’est un peu compliqué de se voir mais on s’appelle très souvent. Nous sommes amis depuis le tournage du film. Il est toujours là pour moi et moi pour lui. On essaie de se voir le plus souvent possible !

Si tu pouvais choisir un copilote pour conduire le Jaeger, qui choisirais-tu ?

Mon meilleur ami est aussi mon copain, alors je le choisirais ! Mais si je pouvais prendre plusieurs personnes, je choisirais aussi mon chien, ma sœur en plus de mon mec, ça serait trop drôle !

Quelle est la femme qui t’inspire le plus ?

Toutes les femmes de ma famille. Elles sont toutes très différentes. Dans ma famille, je suis entourée de femmes très inspirantes !

cailee spaeny pacific rim

Si tu pouvais donner un conseil à ton « toi » plus jeune ?

Je me dirais de ne pas trop me prendre la tête. De ne pas penser aux jugements des autres et surtout : d’arrêter de croire que tout le monde me juge. Je me dirais aussi d’être patiente, de travailler dur et de ne jamais abandonner. Et enfin, je me dirais de ne pas mettre autant de maquillage ! LOL

Comment ta nouvelle vie d’actrice impacte ton quotidien ?

En fait, ça ne change pas grand chose. J’ai une vie assez simple et parfois ennuyeuse. Je promène mon chien, je cuisine, je suis avec ma famille : des choses normales en somme ! Et j’adore ça !

Merci Amara <3