Just Dance 2017 et concours instagram trop fun

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on est excitées comme des petites puces qui feraient des triples saltos backflip sur un trampoline, mais en pire ! Alors parlons peu, parlons bien, parlons Just Dance 2017 et concours instagram trop fun ! Hé oui, si vous aimiez bouger votre popotin avec allégresse grâce à Just Dance 2016, préparez-vous à vivre des moments move your body de folie, entre potes ou en famille, grâce à la nouvelle version de ce jeu génial que vous pouvez même tenter de gagner, entre autres cadeaux, sur instagram !

Just Dance 2017 et concours instagram trop fun

Pinterest@jeuxvideo.com

Just Dance 2017 et concours instagram trop fun

Dans la vie, vous êtes de celles qui ont envie de faire du sport mais qui s’ennuient à mourir en enchaînant les longueurs comme un petit chiot perdu à la piscine, en courant après rien ou en faisant du vélo sur place face à un mur ? Nous oui, complètement ! Heureusement que Just Dance est là !

C’était déjà cool de se trémousser sur les airs et les modes de Just Dance 2016, mais ohlalala ça va être tellement la joie d’enflammer le dancefloor de notre salon avec cette nouvelle version !

Just Dance 2017 et concours instagram trop fun

Instagram @justdance_fr

Au programme, plein de nouvelles chansons, de nouveaux modes, la possibilité de jouer jusqu’à 6 en simultané avec notre smartphone avec la controller app, ou encore de prendre des photos fun avec des filtres fous à partager avec le monde merveilleux des internets, le tout dans une ambiance conviviale et délurée qui nous promet d’intenses moments de joie à venir !

En plus, on a vu qu’ils faisaient un concours Just Dance 2017 sur instagram, avec des enceintes et des jeux Just Dance 2016 & 2017 à gagner ! Si vous êtes branché(e)s Wii, Wii U,  PS4, PS3, Xbox One ou Xbox 360, c’est le moment de vous précipiter les Roses !

Just Dance 2017 et concours instagram trop fun

Instagram @justdancegame_us

Sorry de Justin Bieber, Cheap Thrills de Sia x Sean Paul ou encore Don’t Stop me now de Queen, entre autres, n’attendent plus que vous et votre popotin pour mettre le feu !

Bisous !