Kokeshi par Jeremy Scott

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on voulait vous parler de notre petit coup d’coeur du moment, associant cute et bonne odeur. Associant l’univers du parfum à un créateur de mode – que l’on adore. Oui, en réalité, on ne pouvait pas le garder pour nous, on se devait de vous en parler ! Jeremy Scott, le créateur de mode très excentrique et très tendance en ce moment (rappelez-vous de la collection Moschino Mac Do) vient de s’associe à Kokeshi ! Vous nous suivez ? On vous raconte tout !

kokeshi

Kokeshi par Jeremy Scott

Alors Kokeshi, kesaco ? Ce sont des eaux de toilettes, qui représentent les fameuses poupées japonaises symbole d’humeur et de caractère. Ces eaux de toilettes ont été désormais revisitées, colorés et pop, afin de coller à 100% à l’univers du créateur Jeremy Scott ! kokeshi jeremy scott

Dans cette collection, vous retrouvez : Cheery à la fleur de cerisier (senteur fruitée et sucrée), Bambu qui représente l’amitié (senteur végétale et épicée), Litchee qui représente l’amour (senteur fruité et doux), Lotus qui représente la perfection (senteur fleurie et délicate), et Tonka qui représente la force et la détermination (senteur fraiche et intense). Ils sont vendus à l’unité au prix de 29,30 €, et 31,30 € dans un coffret accompagné de leur porte-clef. On est complètement fan du packaging en forme de poupée japonaise, très originale, très « kawaii ». C’est drôle, c’est sympa et en plus, ça sent très bon ! Le seul souci ? On a tous envie de les collectionner … Mais heureusement, le prix reste très raisonnable pour un parfum ! Egalement, on est très attachés à la symbolique, et chacun de ces flacons Kokeshi renferme une odeur, symbole des sentiments ou qualité que l’on désire avoir. Des odeurs idéales pour l’été, qui vous porteront bonheur à coup sûr !

kokeshi jeremy scott

Alors les Roses, que pensez-vous de ces parfums Kokeshi revisités par Jeremy Scott ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaires !